Restreint d'Internet pendant certaines heures ?!

iTutos

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
Peut-être que vos parents vous restreints internet parce que vous êtes un énorme geek qui pense plus à son Pc qu'à mangé ? :troll:
Ne vous inquiétez aujourd'hui vous propose un tutoriel qui permettra de contourner cette restriction débile (compatible avec n'importe quel opérateur)
L'astuce ? Changer l'adresse MAC de votre Pc :oui:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le lien pour télécharger le logiciel
J'espère que l'astuce vous auras plus en tout cas :)
N'hésitez pas à vous abonner en cliquant

Parfait je vais voir ça, ça nous arrangerais car mon père coupe la co à 1h du mat' depuis quelques jours merci beaucoup

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Peut-être que vos parents vous restreints internet parce que vous êtes un énorme geek qui pense plus à son Pc qu'à mangé ? :troll:
Ne vous inquiétez aujourd'hui vous propose un tutoriel qui permettra de contourner cette restriction débile (compatible avec n'importe quel opérateur)
L'astuce ? Changer l'adresse MAC de votre Pc :oui:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le lien pour télécharger le logiciel
J'espère que l'astuce vous auras plus en tout cas :)
N'hésitez pas à vous abonner en cliquant
OH PTN MERCI TU SAUVE TOUTE MES SOIRéE PERDU J'T'AiME GROS MERCIIII

Et sur Mac tu fais comment ? J'utilise un réseau public c'est pour ça

Salut,

Je connaissais déjà, ça peut aussi aider refaire fonctionner internet quand ta carte WiFi bug avec la connexion limité. (y)

Et sur Mac tu fais comment ? J'utilise un réseau public c'est pour ça
J'ai pas la possibilité de faire un tutoriel sur Mac actuellement mais je peux te conseiller de cliquer pour suivre un tutoriel simple ;)

Grave utile si l'on a des parents relous !
Merci du partage gros :ok:

Retour