Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour à tous j'aurai aimai savoir si il rester un ou des glitchs pour s'enrichir ? Help
Merci pour ta réponse rapide mecSalut,
Il y en avait un en 1.33 https://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-v2-1-33-pc-ps4-xbox-one.549027/
Attend un petit peut mais pour l'instant il n'y a rien a part les lobbys
Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
Les lobbys sa consiste a cheat le jeux, si tu as déjà fait le transfert c'est mort sinon, c'est tu la jamais fait tu peut faire un lobby.Merci pour ta réponse rapide mec
Que veut tu dire par il n'y a rien apar les lobbys ?
Quand tu parle de transfert c'est de old gen a next gen ?Les lobbys sa consiste a cheat le jeux, si tu as déjà fait le transfert c'est mort sinon, c'est tu la jamais fait tu peut faire un lobby.![]()
C'est sa.Quand tu parle de transfert c'est de old gen a next gen ?
Oui je l'est malheureusement fait ..C'est sa.![]()
Non, ce n'est pas par personnage mais par compte.Oui je l'est malheureusement fait ..
Mais mon deuxième personnage a était cree directement sur next gen le lobby serait t'il possible ?
Dur dur tout sa ... Ducout je vais rester pauvre si je comprends bien !Non, ce n'est pas par personnage mais par compte.![]()
Il n'y a pas de quoiDur dur tout sa ... Ducout je vais rester pauvre si je comprends bien !
Merci de ton aide quand même