Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mddr pour commencer il était déjà un doublon de mon premier tuto que @Boubi SEC a delete pour que j'en refasse un à jour, secondo y'à une diff entre un copier coller et mon tutoDoublon : https://reality-gaming.fr/threads/n...on-idevice-ios-5-0-6-1-2-semi-restore.194073/
J'ai pas dit que c'était un copier coller ton tuto pourquoi tu t'énerveMddr pour commencer il était déjà un doublon de mon premier tuto que @Boubi SEC a delete pour que j'en refasse un à jour, secondo y'à une diff entre un copier coller et mon tuto![]()
J'ai dit que le copier/coller c'est celui dont tu dit que j'ai fait un doublonJ'ai pas dit que c'était un copier coller ton tuto pourquoi tu t'énerve![]()
Sa reste quand même un doublon sa porte sur le même contenuJ'ai dit que le copier/coller c'est celui dont tu dit que j'ai fait un doublon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jcroit tu c'est pas lireSa reste quand même un doublon sa porte sur le même contenu