Résolu Restaurer son iphone a partir d'un compte icloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

Sur un iphone j'ai un compte icloud avec les application etc. Les email et mot de passe sont deja dans les applications donc pas besoin de les taper a chaque fois (meme apres une deconnexion)

Donc j'ai 2 iphone. On va les nommer iphone 1(celui ou ya tout avec le compte icloud) et iphone 2 (ya rien)

Si je connecte iphone 2 a mon pc et que je lance itunes. Si je fais une restauration via icloud, pourrais-je avoir le choix de ce genre :
-restaurer la sauvegarde comme nouvel iphone
Ou
-restaurer la sauvegarde en tant que iphone1

Et tout ce qu'il y a sur iphone 1 (app avec compte pre enregistrer) iront sur iphone 2 ?

Si je connecte iphone 2 a mon pc et que je lance itunes. Si je fais une restauration via icloud, pourrais-je avoir le choix de ce genre :
-restaurer la sauvegarde comme nouvel iphone
Ou
-restaurer la sauvegarde en tant que iphone1
C'est possible, seulement si tu fais une sauvegarde de ton premier iPhone via les réglages iCloud du téléphone ou depuis iTunes ^^

Bah iphone 1 se sauvegarde vu qu'il est en wifi et brancher au chargeur via une prise. Et l'option saivegarde est active car j'ai accès aux nouveaux contact.

Donc j'aurai les app sur iphone 2 avec les compte pre enregistrer ? (Sans perdre le jailbreak biensur)

Salut,

Si tu restaures un iPhone, il sera restauré sous son compte iCloud quoi.. après si tu connais les identifiants pas de problème, mais tu peux toujours faire une sauvegarde iCloude de l'iPhone 1 et l'importer vers le 2 ( à mon avis) comme tu connais les identifiants :p

• J'aime
Réactions: Nap
Bah iphone 1 se sauvegarde vu qu'il est en wifi et brancher au chargeur via une prise.

Donc j'aurai les app sur iphone 2 avec les compte pre enregistrer ? (Sans perdre le jailbreak biensur)
Tu vas perdre le jailbreak, les applications y seront mais pas les comptes associés dessus (enfin sur l'iPhone1)

Tu vas perdre le jailbreak, les applications y seront mais pas les comptes associés dessus (enfin sur l'iPhone1)
Perdre le jailbreak :'(

Bah tanpis yaura bientot un untethered 9.x.

J'ai pas preciser, iphone 1 n'a jamais été synchro sur mon pc depuis les changement de mot de passe. Ca change rien j'aurai quand meme les nouveaux ?

Perdre le jailbreak :'(

Bah tanpis yaura bientot un untethered 9.x.

J'ai pas preciser, iphone 1 n'a jamais été synchro sur mon pc depuis les changement de mot de passe. Ca change rien j'aurai quand meme les nouveaux ?
Alors fais une sauvegarde depuis ton iPhone, suffit d'aller dans ---> Réglages --> iCloud --> Sauvegarde
Ensuite tu restaures ton iPhone (2) depuis iTunes ou directement depuis les réglages et après activation cela te demandera de faire une sauvegarde depuis un compte iCloud, tu mets ton compte sur ton iPhone et hop :)

Alors fais une sauvegarde depuis ton iPhone, suffit d'aller dans ---> Réglages --> iCloud --> Sauvegarde
Ensuite tu restaures ton iPhone (2) depuis iTunes ou directement depuis les réglages et après activation cela te demandera de faire une sauvegarde depuis un compte iCloud, tu mets ton compte sur ton iPhone et hop :)
J'ai pas acces a l'iphone 1 mais dessus je vois les nouvelles photos du flux et les contacts donc c'est bon ?

Car a la base un iPhone se sauvegarde quand il est au wifi et brancher sur secteur.

J'ai pas acces a l'iphone 1 mais dessus je vois les nouvelles photos du flux et les contacts donc c'est bon ?

Car a la base un iPhone se sauvegarde quand il est au wifi et brancher sur secteur.
Tu as accès au compte iCloud ? Tu as l'adresse mail et le mdp ? :)

Mais tu m'a dit de faire une sauvegarde manuelle via les reglage, je pensais que tu parlais de iphone 1.
Laisse tomber alors, restaure ton deuxième iPhone puis mets ton compte iCloud pour une restauration ;)
Rien besoin de faire avec le premier

Laisse tomber alors, restaure ton deuxième iPhone puis mets ton compte iCloud pour une restauration ;)
Rien besoin de faire avec le premier
Et j'aurai les compte enregistrer directement sur Facebook et messenger meme si les mot de passe ont ete changés ce matin via les applications ?

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour