Bonjour j'ai fait un back ip de ma PS3 jailbreack et je voudrais savoir si je faisait une restauration de donne sur une PS3 en ofw sa la jailbreackerai ou nn ou siperdrez simplement tt ? j
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour jaillbreak ta console il te faut obligatoirement un E3-Flasher donc c'est impossibleBonjour j'ai fait un back ip de ma PS3 jailbreack et je voudrais savoir si je faisait une restauration de donne sur une PS3 en ofw sa la jailbreackerai ou nn ou siperdrez simplement tt ? j
J'ai du mal à comprendre ta demande.Bonjour j'ai fait un back ip de ma PS3 jailbreack et je voudrais savoir si je faisait une restauration de donne sur une PS3 en ofw sa la jailbreackerai ou nn ou siperdrez simplement tt ? j
J'ai pas trop compris non plus mais je crois qu'il veut jailbreak sa console en faisant une restauration de données d'une autre console, bref c'est impossible xDJ'ai du mal à comprendre ta demande.
Mais un transfert de données sur OFW ne la Jailbreak pas
Non c'est impossible de la jaillbreak comme ça ^^A bon si je fait un transféré de donne d'une play jailbreack a une play nn jailbreack sa la jailbreack pas ?
Si tu en veux une 2e oui ^^Ah c dommage donc si j'ai une PS3 jailbreack je suis obliger dans flasher une autre pas possible de faire autrement ?
Oui, si actuellement tu as une jailbreak, pour pouvoir jailbreak la "seconde console", obligatoirement de passer par un technicien "payant", impossible comme ça avec un transfert des données, ça n'existe pasAh c dommage donc si j'ai une PS3 jailbreack je suis obliger dans flasher une autre pas possible de faire autrement ?