Restat BoII Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaRKxSToRM´

Premium
Réactions
23
RGCoins
25
Salut tout le monde, bon voila mon soucis cest que je me suis fait restat sur BoII et donc jai 0.03 de ratio, je voudrai savoir si je monte level 55 et que je me restat moi sa va retirer mon ratio negatif ? ou sa va me remettre 0 tuer / XXXX mort comme quand je me suis fait ban , merci .

Bien moi se que j'ai fait c'est que je me suis refait un Unlock all tout simplement ^^

Salut tout le monde, bon voila mon soucis cest que je me suis fait restat sur BoII et donc jai 0.03 de ratio, je voudrai savoir si je monte level 55 et que je me restat moi sa va retirer mon ratio negatif ? ou sa va me remettre 0 tuer / XXXX mort comme quand je me suis fait ban , merci .
ben normalement, sa te remettra 0 tué avec 0 mort :) , moi j'ai été ban pour unlock all avant le patch 1.13 alors j'ai refait unlock all mais juste après, j'ai fait recommencer à zero x) parce que j'avais 10 000 morts lol et depuis, je me suis pas refait ban

Sinon paye toi un lobby ;) c'est 3 fois plus simple

Sinon paye toi un lobby ;) c'est 3 fois plus simple
Un pote me le fait gratuit :) c'est juste que jai envie de monté bien les prestige cette fois si et sans avoir de risque de me faire ban

ben normalement, sa te remettra 0 tué avec 0 mort :) , moi j'ai été ban pour unlock all avant le patch 1.13 alors j'ai refait unlock all mais juste après, j'ai fait recommencer à zero x) parce que j'avais 10 000 morts lol et depuis, je me suis pas refait ban
Je vais tenter de restat moi on verra bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour