A
Azzaro
salut on les met comment ? apres le telechargement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle sont pas dans mon ordi o_oTrès simplement, tu les héberges sur Noelshack (par exemple), tu copie le lien et pour insérer l'image tu cliques ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et y colle le lien !
elle sont pas dans mon ordi o_o
Bah ouiVérifie que tu as bien télécharger l'archive![]()
je l'ouvre sur shrome il s'ouvre telechragement telechragement fini et la ca le retelechrage en BOUCLE !
envoie moi les illustrations de ce pac et moi j'enregistre sous et c plus rapide s'il te plaitÇa arrive que ça bug, réessaye![]()
envoie moi les illustrations de ce pac et moi j'enregistre sous et c plus rapide s'il te plait![]()
Très simplement, tu les héberges sur Noelshack (par exemple), tu copie le lien et pour insérer l'image tu cliques ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et y colle le lien !
J'avais la question en tête justement, vous êtes des télépathes sur ce forum.Souvent on m'a demandé où je trouvais les images qui servent à rendre la mise en page de mes topics plus belle et plus propre. J'ai donc décidé de vous répondre et par la même occasion de vous partager ces images qui vous interpellent tant !