Salut les premium, c'est FURAX! GTP pour un partage de ressources !

Souvent on m'a demandé où je trouvais les images qui servent à rendre la mise en page de mes topics plus belle et plus propre. J'ai donc décidé de vous répondre et par la même occasion de vous partager ces images qui vous interpellent tant !

Où ?
À la base, Lyrix GTP m'avais fournis 2 "séparateurs" pour embellir mes sujets. Par la suite j'en ai récupérer deux ou trois supplémentaires et pour finir un membre m'a partagé son pack contenant 10 séparateurs !
Je ne me suis pas arrêté là, j'ai fais mes recherches et ai complété mon dossier !

Le dossier !
Le dossier que je vous partage contient 40 séparateurs choisis par mes soins. Ci dessous je vous joindrais un screen général du dossier, un scan VirusTotal ainsi que le lien de téléchargement de l'archive contenant le dossier !

Le dossier

Le Scan

(
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Le Téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Voilà, j'espère que le partage vous plaira, n'hésitez pas à me poser des questions par commentaire ou par message privé.
À bientôt, FURAX! GTP