Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beau travail aux quelques uns ayant proposé des vignettes. Je veux que chaque graphiste du site ai proposé une vignette comme sa je vérifie votre niveau. N'oubliez pas qu'être graphiste sur RG c'est faire les choses gratuitement.

@PaaqFx
@OoVerShOoT
@cineticmonster
@DacawZeVFX
@CreatzDzn
@TwinkiArts
@Chipsx
@Kamzii
@SakiZ

Moi je te l'ai déjà donner JB ;)

Sa va twinki au faite ? Je t'est pas vus sur skype :coeur:

Beau travail aux quelques uns ayant proposé des vignettes. Je veux que chaque graphiste du site ai proposé une vignette comme sa je vérifie votre niveau. N'oubliez pas qu'être graphiste sur RG c'est faire les choses gratuitement.

@PaaqFx
@OoVerShOoT
@cineticmonster
@DacawZeVFX
@CreatzDzn
@TwinkiArts
@Chipsx
@Kamzii
@SakiZ
Voici la vignette que j'ai proposer : http://reality-gaming.fr/threads/avis-miniature-ghfr-by-me.60747/#post-493047
Et je suis Gratuit :ok:

je fais ça lundi JB :ok:

J'aurais pas le teps je dois recracker tout mes logiciels sur mon nouveau PC et je rentre a l'internat :(

Quel heure ce soir

Si mais je les est faites vite vite un lundi soir alors bon ..

moi j'ai terminer PS :tu peut accepter mon invit sur skype :coeur:

oui je l'ai fait le soir ou JB e l'a demander je lui ait tout envoyer ce soir la (psd et image) et il m'adit que c'était parfait et que c'était exactement ce qu'il voulait :)

oui je l'ai fait le soir ou JB e l'a demander je lui ait tout envoyer ce soir la (psd et image) et il m'adit que c'était parfait et que c'était exactement ce qu'il voulait :)
Nickel alors :hap:

PaaqFx
iMOS - OoVerShOoT
cineticmonster
DacawZeVFX
MasterFX
TwinkiArts
Kamzii
xSakiZ_Powa
Alors les mecs sa avance ces miniatures ? Parce que vous êtes Gfx du forum et si vous n'en faites pas vous risquez gros :s Ceux qui les ont déjà faites vous êtes tranquille et bon boulot :hap:
PS : Sa se termine ce soir donc GO ;)
J'ai fais un topic pour sa, accepte mon invitation skype comme sa je te donne le (PSD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour