Résoudre problème d'incompatibilité et l'erreur de téléchargement des packs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
25
Hellooo

Je fais se tuto pour parce que sa met arriver plusieurs fois et aussi à d'autre personnes ^^

Alors sa concerne 2 erreurs.

La 1ere c'est, quand vous voulez allez en ligne ou rejoindre un amis, sa vous met un problème d'incompatibilité.

La 2ème c'est, quand vous lancé GTA V et que vous voulez aller en ligne, sa vous met cette erreur : un nouveau pack telechargeable a été telecharger et installer. Mais quand vous faite continuer sa vous remet au prologue a chaque fois.

Alors pour corriger cela vous devez supprimer la mise a jour actuel de GTA V et la refaire mais à partir du jeu ! Sa prend plusieurs minutes certe mais sa remarchera ensuite ^^

Voilà j'espère que sa vous aidera :ok:

A bientôt :bye:

MMs | RouGe76

Dernière édition:
Hellooo

Je fais se tuto pour parce que sa met arriver plusieurs fois et aussi à d'autre personnes ^^

La 1ere c'est, quand vous voulez allez en ligne ou rejoindre un amis, sa vous met un problème d'incompatibilité.

La 2ème c'est, quand vous lancé GTA V et que vous voulez aller en ligne, sa vous met cette erreur : un nouveau pack telechargeable a été telecharger et installer. Mais quand vous faite continuer sa vous remet au prologue a chaque fois.

Alors pour corriger cela vous devez supprimer la mise a jour actuel de GTA V et la refaire mais a partir du jeu ! Sa prend plusieurs minutes certe mais sa remarchera ensuite ^^

MMs | RouGe76
C'est cool sa en aidera plus de un :)!

Salut à tous je vien de jailbreak ma play je voudrais savoir yen as un qui peut me dire comment faire pour avoir le mod sur gta

Moi sa met met : téléchargement des politiques en ligne, comment faire svp :'(

Moi sa met met : téléchargement des politiques en ligne, comment faire svp :'(
Essaye de ré-installer la mise a jour par le jeu sa pourrais peut être marcher :ok:

Moi j'ai mon pote moddeur comme moi qui a ce souci on arrive pas a ce rejoindre et on a fait comme t'as dit
Hellooo

Alors pour corriger cela vous devez supprimer la mise a jour actuel de GTA V et la refaire mais a partir du jeu ! Sa prend plusieurs minutes certe mais sa remarchera ensuite ^^

MMs | RouGe76
Je t'aime ! Peut enfin rejoindre mes membres de ma team de Moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour