Résoudre Problème de Spoof 4.70 pour les 4.66 Habib etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seezh

Premium
Réactions
153
RGCoins
50
Salut :RG:

Beaucoup de personne on des problèmes à cause de leurs CFW Habib ou Ferox etc ...
Moi je suis en CFW 4.66 Dragon Earth et je n'ai pas le moindre petit problème .

j'ai fais passer en ce CFW plusieurs personnes qui m'on contacté pour se problème de Spoof et tout a marcher directement

pour ce qui veulent régler leurs problèmes je vous donne le lien de telechargement :

après avoir installer ce CFW vous pourrez faire ce tuto sans aucun soucis :http://reality-gaming.fr/threads/sp...b-4-66-en-4-70-firmware-avec-psnpatch.413184/ .
et si vous en avez voici mon skype : ohhsezh ou poser directement vos question dans ce topic ;)

excuser moi pour les fautes d'orthographe ce topic a été crée très rapidement. :non:

Sezh,
Bonne Après-midi.

Dernière édition:
Un conseil met un lien virus total !

encore un grand merci ça passe nikel !!! ;-) :-) :-) :-)

ça fonctionne merci ! :)

fonctionnel pour moi merci l ami tu assure

t'as question est inutile car dans ce topic je te propose un autre CFW a installer pour ne plu avoir de problème :)
a moin que tu demande si tu peux changer de Darknet a !Dragon earth la c'est oui :)

a moin que tu demande si tu peux changer de Darknet a !Dragon earth la c'est oui :)
c quoi la différence entre darknet ou dragon ? est c'est fort possible que darknet est dragon est habib font un Nouveau CFW comme la 4.70 sans spoof comme ont a jouer hier ? merci de me repondre

c quoi la différence entre darknet ou dragon ? est c'est fort possible que darknet est dragon est habib font un Nouveau CFW comme la 4.70 sans spoof comme ont a jouer hier ? merci de me repondre
la difference est simplement leurs créateurs mais le dragon marche tres bien pour le spoof 4.70 ; je ne pense pas quils vont sortir des cfw 4.70 sa servirait a rien

Passer de 4.66 Habib à lui directement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour