RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je voudrais repasser en rogero 4.55 a la place de habib je dois faire comment

salut je voudrais repasser en rogero 4.55 a la place de habib je dois faire comment
soit utiliser rogero 3.55 downgrader et QA flag ou faire la MAJ rogero 4.55 directement à vérifier mais je crois que d'un CFW à un autres tu peux jongler tant que tu n'a de spoof d'installé ni de cd dans ton lecteur

je downgrade avec la e3 flache et le QA flag je fais comment pour ca

J'arrive pu a métre consol manager!!

Si c bien se que je kroi Nn tu voi comment deja je voi darknet nul parre

Oui mé la dés installé je c pa koi faire
clic dessus
si il te dit INSTALL, c'est qu'il n'est pas installé, tu fais NO, donc la tu suprime ccapi du XMB avec /_\ et tu installe le nouveau ccapi

si il te dit UNINSTALL c'est qu'il est installé,tu fais YES pour le désinstaller et tu le suprime du XMB avec /_\ et .... voila
tu l'as trouvé ou ton ccapi ? sur le site de la french modding team ?

Dernière édition:
clic dessus
si il te dit INSTALL, c'est qu'il n'est pas installé, tu fais NO, donc la tu suprime ccapi du XMB avec /_\ et tu installe le nouveau ccapi

si il te dit UNINSTALL c'est qu'il est installé,tu fais YES pour le désinstaller et tu le suprime du XMB avec /_\ et .... voila
tu l'as trouvé ou ton ccapi ? sur le site de la french modding team ?
Ben sa fonctionne mé le mods menu revo ne fonctionne que en partie perso !!!! Quelqu'un a une idée ??? Pour que sa marche!!!

Ton
je n'en sais pas plus sur le sujet la par contre :)
ton pote en darknet ne c pas? La jsui degue tou sa pour rien je pense étre sur le point de nn retour ét habib en ligne sa fonctionne ??? Je peux changé la maj la jsui en darknet 4.66

Ton

ton pote en darknet ne c pas? La jsui degue tou sa pour rien je pense étre sur le point de nn retour ét habib en ligne sa fonctionne ??? Je peux changé la maj la jsui en darknet 4.66
je vais lui poser la question pour darknet, oui Habib en ligne fonctionne de la meme façon

Je suis en habib 4.66 et surprise a l'instant en voulant me connecter " une mise a jour du logiciel système est requise "
Quelqu'un a des infos?

Je suis en habib 4.66 et surprise a l'instant en voulant me connecter " une mise a jour du logiciel système est requise "
Quelqu'un a des infos?
Moi aussi en darknet!!! C la merd je comprend pu rien !!!! Helppp

Mise 4.70 sortie
voila pourquoi je ne me suis pas précipité sur habib, darknet ou ferrox, je viens de faire un test et je peux me co et aucune MAJ à faire j'ai juste un spoof 4.66 :)

vive la DEX :) :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour