Coca-Cola 50cl
Membre
hier justement avec un de mes pote on est passé en darknet tu conserves tes homebrews, tes jeux, apparement il aime bien ( il était en rebug DEX avant) tu dois changer certains homebrews, multiman par ex ou ccapi2.60 v2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okRigolo va sayai un spoof et sorti au bout de 4 jour il se s'en plus il peut jouer en ligne enfin un spoof que vous tester à leur actuel on en reparlera dans 1semaine... Et avan de parler regarde de quoi on parle tu veut casser sans même savoir de quoi je parle
Peut tu répondre a ma question stp avant que je me méte au travaill mercinon pour le moment pas de spoof pour les CEX ,il y en a un seul pour le moment pour la D-REX 4.65.2 REBUG sinon oui j'ai deux bons potes qui sont passé en habib et darknet 4.66 Ferrox je sais pas en tous cas, ccapi2.60 v2 fonctionne sur habib et darknet donc tu pourra utiliser le mode revo et des tools![]()
hier justement avec un de mes pote on est passé en darknet tu conserves tes homebrews, tes jeux, apparement il aime bien ( il était en rebug DEX avant) tu dois changer certains homebrews, multiman par ex ou ccapi2.60 v2 je ne sais pas si les cd marche vu que je ne les utilises pas sauf 1 seulPeut tu répondre a ma question stp avant que je me méte au travaill merci
fais attention il y a un habib 4.66 suspect qui tourne se serai un OFW !!Peut tu répondre a ma question stp avant que je me méte au travaill merci
Lolfais attention il y a un habib 4.66 suspect qui tourne se serai un OFW !!
ha j'avais pas vu lol c'est pas pour toi que je dis ca en plus, d'ailleurs apparement habib c'est plutôt pas mal bref, mais je suis sérieux en tous cas
et pour ce cfw il a pas besoin de spoof ?Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof,pour pouvoir se reconecter et fair des lobby il suffit de passer en 4.66(et attendre la maj ccapi)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis dessus et coyer moi sa marche ^^
pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en recovery
pour cela eteigner la ps3 entierement.Allumer la manuellement en laissan votre doight sur le boutton,puis quand la ps3 se retein recommencer jusqu a temps que 2 bip se fasse entendre.Brancher une manette par cable.
sortir le CD du bluray TRÈS IMPORTANT
Mettre la mise a jour dans une cle USB formater en FAT32, en suivant se chemin
PS3/UPDATE/lamiseajour (PS3 et UPDATE sont des dossier a crer respecter les maj)
Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour(Par protection couper internet comme sa pas d embrouille lol)
remettre internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche
et pour ce cfw il a pas besoin de spoof ?
et pour ce cfw il a pas besoin de spoof ?
Non temp que sony reste en 4.66 il n'y a pas besoin de spoofnon pas besoin.. pour le moment
thxNon temp que sony reste en 4.66 il n'y a pas besoin de spoof
Ben je sui déjà en ccapi 2.60 ét le multimman est a jour c koi ex ?ha j'avais pas vu lol c'est pas pour toi que je dis ca en plus, d'ailleurs apparement habib c'est plutôt pas mal bref, mais je suis sérieux en tous cas
regarde iciBen je sui déjà en ccapi 2.60 ét le multimman est a jour c koi ex ?
Merci c la méme procédure que habib pour installé si ta un Tuto complet partageregarde iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.lis et trouve les bons homebrews pour ta version 4.66 CEX oui ccapi2.60 mais il y en a un nouveau dispo chez la frenchmodingteam
voila c'est assez complet et facile à comprendre, enleve ton cd de la ps3, désinstalle ton spoof, et le reste est ici:Merci c la méme procédure que habib pour installé si ta un Tuto complet partage
Cex 4.65 rebug est je veux le darknet mon lecteur ne fonctionné pu avant je pense c pour sa pa envi de faire sa pour rien merci de t reponsevoila c'est assez complet et facile à comprendre, enleve ton cd de la ps3, désinstalle ton spoof, et le reste est ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu est en quoi deja ? cex ou dex ?
tu na'a pas besoin de cd pour jouerCex 4.65 rebug est je veux le darknet mon lecteur ne fonctionné pu avant je pense c pour sa pa envi de faire sa pour rien merci de t reponse
Oui g trouver sur t lien tkt juste le tuto complet de darknet pour cextu na'a pas besoin de cd pour joueravec darknet
Lol je le trouve pasOui g trouver sur t lien tkt juste le tuto complet de darknet pour cex
j'en trouve pas, c'est très simple si tu es en CEX, tu desintalle le spoof et tu verifie dans systeme info qu'il est bien desinstallé ensuite tu le suprime puis tu n'a plus qu'a faire la maj ( si tu n'a pas de cd dans le lecteur )via le mode recovery choix 6 ou par le xmbLol je le trouve pas