RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol jai déjà répondu à se message cest juste un type qui jure que par la dex et qui a peur de passer en cex et tellement cest *** se quil dit ya 3 personne qui aime son com wouha 0 qui on répondu alor quil la poste le 18 on et le 21
c'est le N°1 du jailbreak français inculte que tu es je pense qu'il est plus informé que toi et moi en tous cas, lui c'est son biz, pas un lobby

MDr le mec qui a écris ne connai rien cest un gars de rg qui l'a écris et mit sont liens ici hors se type ya 3 mois avai pas de JB donc mdr quan tu parle de connaissence

c'est le N°1 du jailbreak français inculte que tu es je pense qu'il est plus informé que toi et moi en tous cas, lui c'est son biz, pas un lobby
Cest lui http://reality-gaming.fr/members/djyann62.477302/donc avan de croire tout se que tu peut voir sur le net renseigne toi mdr que tu peut être naïve tu doit être une blonde toi

Cest lui http://reality-gaming.fr/members/djyann62.477302/donc avan de croire tout se que tu peut voir sur le net renseigne toi mdr que tu peut être naïve tu doit être une blonde toi
je sais lire et j'ai bien vu que c'est djyann62 qui l'a posté...pfff tu es vraiment de mauvaise foie

On peut directement faire la mise à jour depuis une DEX en 4.46 rebug ?
Ou il faut switcher en CEX avant ?

slt je sui sous rogero sa me change koi ce prodrame exactemrnt

quleq un peut me passer un tuto pour passer a habib je suis en rogero 4.55 cex .merci

Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof,pour pouvoir se reconecter et fair des lobby il suffit de passer en 4.66 :)(et attendre la maj ccapi)

Je suis dessus et coyer moi sa marche ^^

pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en recovery
pour cela eteigner la ps3 entierement.Allumer la manuellement en laissan votre doight sur le boutton,puis quand la ps3 se retein recommencer jusqu a temps que 2 bip se fasse entendre.Brancher une manette par cable.

sortir le CD du bluray TRÈS IMPORTANT

Mettre la mise a jour dans une cle USB formater en FAT32, en suivant se chemin :)

PS3/UPDATE/lamiseajour (PS3 et UPDATE sont des dossier a crer respecter les maj :) )

Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour :) (Par protection couper internet comme sa pas d embrouille lol)

remettre internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche :)

Je veux rester en rebug 4.46 :( Tu pense qu'il y aura un nouveau spoof ? Enfin un fix pour rejouer au PSN en rebug ?

slt je suis sou rogero en cex si un spoof sor je reste sur habbi ou je repasse en rogero

Je veux rester en rebug 4.46 :( Tu pense qu'il y aura un nouveau spoof ? Enfin un fix pour rejouer au PSN en rebug ?
oui il faut patienter un peu chère ami, nous les DEX on n'est pas habitué à avoir des soucis...

Sa te change juste que tu pourra te co au psn rien dautre Mon rabouin
salut l'ami qui ne connait rien " ceux qui ont des DEX ne sont pas pès de pouvoir revenir en ligne" et bien si mon ami, je suis toujours en DEX et bien en ligne grace à un spoof... lol tu peux donc ravaller tes coms qui ne sont pas tout à fait exacte ( il va encore dire que je dis n'importe quoi ) histoire d'anticiper ta reponse :)

pour ceux qui veulent rester en DEX lisez ceci ca marche nikel :)

enjoy :)

salut l'ami qui ne connait rien " ceux qui ont des DEX ne sont pas pès de pouvoir revenir en ligne" et bien si mon ami, je suis toujours en DEX et bien en ligne grace à un spoof... lol tu peux donc ravaller tes coms qui ne sont pas tout à fait exacte ( il va encore dire que je dis n'importe quoi ) histoire d'anticiper ta reponse :)
Merci cava faire plaisir a un pote!!! Mé moi je suis en rebug 4.65 cex ya toujours pas de spoof en vu??? Le menu revo fonctionne sur habib, Ferrox , rogero 4.66???

Merci cava faire plaisir a un pote!!! Mé moi je suis en rebug 4.65 cex ya toujours pas de spoof en vu??? Le menu revo fonctionne sur habib, Ferrox , rogero 4.66???
non pour le moment pas de spoof pour les CEX ,il y en a un seul pour le moment pour la D-REX 4.65.2 REBUG sinon oui j'ai deux bons potes qui sont passé en habib et darknet 4.66 Ferrox je sais pas en tous cas, ccapi2.60 v2 fonctionne sur habib et darknet donc tu pourra utiliser le mode revo et des tools :)

non pour le moment pas de spoof pour les CEX ,il y en a un seul pour le moment pour la D-REX 4.65.2 REBUG sinon oui j'ai deux bons potes qui sont passé en habib et darknet 4.66 Ferrox je sais pas en tous cas, ccapi2.60 v2 fonctionne sur habib et darknet donc tu pourra utiliser le mode revo et des tools :)
Merci de t réponse!!! Juste une dernière question habib est darknet fonctionne avec les cd ou c comme rebug je pouré conservé mé jeux en passent sur habib ou darknet ??,

Rigolo va sayai un spoof et sorti au bout de 4 jour il se s'en plus il peut jouer en ligne enfin un spoof que vous tester à leur actuel on en reparlera dans 1semaine... Et avan de parler regarde de quoi on parle tu veut casser sans même savoir de quoi je parle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour