RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais jle met comment ? Car la il et sur ma clef usb
Oui sur ta clef dans un dossier PS3 -> UPDATE
Ensuite tu vas dans mise à jour systeme, tu choisis le truc d'en bas et tu installes

Par contre attention tu dois etre en cex et sans jeu dans le lecteur

Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof,pour pouvoir se reconecter et fair des lobby il suffit de passer en 4.66 :)(et attendre la maj ccapi)

Je suis dessus et coyer moi sa marche ^^

pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en recovery
pour cela eteigner la ps3 entierement.Allumer la manuellement en laissan votre doight sur le boutton,puis quand la ps3 se retein recommencer jusqu a temps que 2 bip se fasse entendre.Brancher une manette par cable.

sortir le CD du bluray TRÈS IMPORTANT

Mettre la mise a jour dans une cle USB formater en FAT32, en suivant se chemin :)

PS3/UPDATE/lamiseajour (PS3 et UPDATE sont des dossier a crer respecter les maj :) )

Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour :) (Par protection couper internet comme sa pas d embrouille lol)

remettre internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche :)

Fonctionne pr CEX ?

Oui sur ta clef dans un dossier PS3 -> UPDATE
Ensuite tu vas dans mise à jour systeme, tu choisis le truc d'en bas et tu installes

Par contre attention tu dois etre en cex et sans jeu dans le lecteur

La merde. C'pas la peine j'suis en Dex :@!

salut coment on change de cid moi il et banni et jutiliser ccapi pour injecter un autre mais la je ces pas quoi utiliser pour

Plus qu'a attendre quelque jours, retournez sur vos OFW vous verrez comment c'est de jouer sans hack sa fais drole la realité !! :p :D
moi je jouer sans godmods sur gta donc sa va, c'est plus la teleportation qui va manquait:D

salut tu utilise psn patch pour 4.66

Si je passe en Habib 4.66 est ce que je pourrai retourner un 4.46 si il y a une mise a jour pour les spoof ?

bah pour si ta acheter un autre cid tu utilise psnpatch pour le changer il y a des tuto pour ca

salut a tous, j'ai lu depuis le debut et je comprends que dalle
bon bref, je suis en cfw cobra habib 4.65 (cex je croie) spoof 4.66 avec webman et multiman stealth
dois je desinstaller le spoof 4.66 avec sen enabler ensuite installer le cfw 4.66 pour ecraser l'ancien ?
merci de votre reponse

j'me suis mis en CEX, et j'ai installé le CFW, tout marche pour moi merci :)

si maintenant je me mets en habib je peux revenir en 4,46 rebug ?

Conseil que je vous donnes personellement, la vous faites des manips pour vous connectez en ligne, vous utilisez plein de trucs, conseil que je vous donnes, attendez, laissez vos ps3 comme sa, et attendez la mise a jour de rebug ou autre, que de passer par plein de truc, car on ne sais pas en faisant sa se que sa entraine par la suite, c'est a dire revenir a notre CFW qu'on utiliser avant ;)

merci pour l'aide! je vais essayer

Conseil que je vous donnes personellement, la vous faites des manips pour vous connectez en ligne, vous utilisez plein de trucs, conseil que je vous donnes, attendez, laissez vos ps3 comme sa, et attendez la mise a jour de rebug ou autre, que de passer par plein de truc, car on ne sais pas en faisant sa se que sa entraine par la suite, c'est a dire revenir a notre CFW qu'on utiliser avant ;)
qeulle manip?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour