RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le mod menu c'est pas le plus simple à faire niveau modding D:

Que sa sois un menu ou autre la manip est pareil dans les 2 cas faut faire transfere ^^
Si tu pourrais faire des lobby en ofw sa se serais donc plus besoin de Jailbreak lol

Que sa sois un menu ou autre la manip est pareil dans les 2 cas faut faire transfere ^^
Si tu pourrais faire des lobby en ofw sa se serais donc plus besoin de Jailbreak lol
Pas besoin de forcément remplacer des fichiers, y'a des intéraction PC->PS3 qui peuvent être faite avec des tools, à la manière d'idpstealer

Ceux qui dont en 4.46 DEX ont le même soucis ou pas ? :mmh:

Pas besoin de forcément remplacer des fichiers, y'a des intéraction PC->PS3 qui peuvent être faite avec des tools, à la manière d'idpstealer

confonds pas un proxy et un tool je pourrais dire pareil pour patch bloquer sur ofw ^^

confonds pas un proxy et un tool je pourrais dire pareil pour patch bloquer sur ofw ^^
T'es méchant :mechant:
-> Tant qu'un PC et une PS3 peuvent interagir, le modding sur OFW est possible

Dès qu'il y aura un nouveau spoof sa changera rien :)?

La ps4 tu peux te mettre en serveur DNS c'est le meme principe donc d'apres toi tu peux modder la ps4 ?
Pour moi modding sur ps3 c'est faire du modding alors qu'on est sur ps3 c'est tout :p

Dès qu'il y aura un nouveau spoof sa changera rien :)?

Sony vas faire un new maj OFW donc y aura pas de spoof cette fois, si faut attendre que ils sortent la maj ofw par la suite cree un cfw grace a cette maj.

jepeu passez de 4.55 rogero a HABIB 4.66 ????????

non je suis en cex rogero 4.55 donc c'est bon si je fai

Sony vas faire un new maj OFW donc y aura pas de spoof cette fois, si faut attendre que ils sortent la maj ofw par la suite cree un cfw grace a cette maj.

Put*** tout pour faire chier ceux la ! :@!

Jyste derniere question ? Le spoof 4.66 HABIB ? On linstalle ou ? Faut il que jsupp celui que jai actuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour