Il faut link un tuto DEX2CEX dans ce casJe confirme c est pour ceux en cex ! Ceux en dex suivez pas ce tuto surtout'

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut link un tuto DEX2CEX dans ce casJe confirme c est pour ceux en cex ! Ceux en dex suivez pas ce tuto surtout'
Ou être patient et attendre un futur patch.Il faut link un tuto DEX2CEX dans ce cas![]()
T'es en cfw ita ?Il faut link un tuto DEX2CEX dans ce cas![]()
T'as trois issues actuellement :Ou être patient et attendre un futur patch.
Regarde ma signatureT'es en cfw ita ?
Je suis sur mon iPhone je voie pas les signaturesRegarde ma signature![]()
Ca existe toujours les mod en OFW t'enflamme pasDonc la en gros vos shops vous pouvez rien faire !!![]()
Auto-citation :Je suis sur mon iPhone je voie pas les signatures![]()
T'as trois issues actuellement :
1: Attendre un Bypass / Update
2: Passer en CFW 4.66
3: Bricker en essayant de faire la 2![]()
Ba c'est simple à faire un DEX2CEX je les fait pour me mettre en rex j'était en ita avantAuto-citation :
"PS3 Ultra slim 4.66 : 500go
PS3 D-REX 4.65.1 : 120 Go + 250 Go usb0"
Moi ça me soul, je jouais en legit sur Destiny et y'a un event d'une semaine en ce moment.Je vais patienter quelques jours, c'est pas la mort. En plus on peut pas RTE sous 4.66
Je sais, je parle du premier post qui est assez incompletBa c'est simple à faire un DEX2CEX je les fait pour me mettre en rex j'était en ita avant
Ca existe toujours les mod en OFW t'enflamme pas![]()
T'as pas chercher loin alors, même si ils sont plus limités qu'en CFW y'en a quand mêmeIl ya pas de mod pour le online sur OFW![]()
Salut, je suis actuellement en 4.55 cex rogero.Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof,pour pouvoir se reconecter et fair des lobby il suffit de passer en 4.66(et attendre la maj ccapi)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis dessus et coyer moi sa marche ^^
pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en recovery
pour cela eteigner la ps3 entierement.Allumer la manuellement en laissan votre doight sur le boutton,puis quand la ps3 se retein recommencer jusqu a temps que 2 bip se fasse entendre.Brancher une manette par cable.
sortir le CD du bluray TRÈS IMPORTANT
Mettre la mise a jour dans une cle USB formater en FAT32, en suivant se chemin
PS3/UPDATE/lamiseajour (PS3 et UPDATE sont des dossier a crer respecter les maj)
Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour(Par protection couper internet comme sa pas d embrouille lol)
remettre internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche
T'as pas chercher loin alors, même si ils sont plus limités qu'en CFW y'en a quand même
Le mod menu c'est pas le plus simple à faire niveau moddingDeja pour avoir un mod menu, il faut un eboot bypass et un update
L'update peux etre transferer sur OFW sans soucis oui mais pour jouer en online il faut le bypass qui est impossible a transferer sur une OFW car il est plus signer par sony![]()