RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le tuto mes en cfw sur je préfère attendre rogero et donc a dieux rebug

Donc la en gros vos shops vous pouvez rien faire !! :p

Auto-citation :
"PS3 Ultra slim 4.66 : 500go
PS3 D-REX 4.65.1 : 120 Go + 250 Go usb0"
Ba c'est simple à faire un DEX2CEX je les fait pour me mettre en rex j'était en ita avant

Je vais patienter quelques jours, c'est pas la mort. En plus on peut pas RTE sous 4.66
Moi ça me soul, je jouais en legit sur Destiny et y'a un event d'une semaine en ce moment.

Plus qu'a attendre quelque jours, retournez sur vos OFW vous verrez comment c'est de jouer sans hack sa fais drole la realité !! :p :D

Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof,pour pouvoir se reconecter et fair des lobby il suffit de passer en 4.66 :)(et attendre la maj ccapi)

Je suis dessus et coyer moi sa marche ^^

pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en recovery
pour cela eteigner la ps3 entierement.Allumer la manuellement en laissan votre doight sur le boutton,puis quand la ps3 se retein recommencer jusqu a temps que 2 bip se fasse entendre.Brancher une manette par cable.

sortir le CD du bluray TRÈS IMPORTANT

Mettre la mise a jour dans une cle USB formater en FAT32, en suivant se chemin :)

PS3/UPDATE/lamiseajour (PS3 et UPDATE sont des dossier a crer respecter les maj :) )

Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour :) (Par protection couper internet comme sa pas d embrouille lol)

remettre internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche :)

Salut, je suis actuellement en 4.55 cex rogero.

Je dois repasser en 3.55 avant ?

Peux-tu mieux expliquer s'il te plaît ? Tu as peut-être oublier des étapes sûrement bêtes , mais importante que les débutants ne connaissent pas :s

T'as pas chercher loin alors, même si ils sont plus limités qu'en CFW y'en a quand même

Deja pour avoir un mod menu, il faut un eboot bypass et un update
L'update peux etre transferer sur OFW sans soucis oui mais pour jouer en online il faut le bypass qui est impossible a transferer sur une OFW car il est plus signer par sony :)

Deja pour avoir un mod menu, il faut un eboot bypass et un update
L'update peux etre transferer sur OFW sans soucis oui mais pour jouer en online il faut le bypass qui est impossible a transferer sur une OFW car il est plus signer par sony :)
Le mod menu c'est pas le plus simple à faire niveau modding D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour