Résoudre l'erreur 80710104 sur TOUT LES CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streexz

Premium
Réactions
353
RGCoins
110
Bonjour tout le monde :D

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment résoudre l'erreur 80710104 :
Tout d'abord, il faut avoir QA_flagger pour avoir accès au debug settings (si vous êtes en rebug, pas la peine de l'installer).

Ensuite, il faudra aller dans les debug settings (Pour ceux qui ont installé QA_flagger aller sur l'icône paramètres reseau et faire la manipulation pour l'afficher : L1+L2+Flèche du bas+R2+R1+R3).

Après vous irez dans NP Environment :

Si vous avez Invalid changer-le par : np

Rallumer votre console et connecter-vous !

Si cela ne marche pas aller dans np debug -> on

Voilà c’était tout pour aujourd'hui :)

Ps : Si ce tuto a déjà été posté, merci de me le signaler, je l'effacerais.

Merci. :)

Merci

ya un probleme moi chui en dex 4.46 rebug quand je fais la manip l1+l2 etc sa me mais rien

Et tu l'a le debug settings là ?

Télécharge la maj rebug ici :

Tu créé un dossier sur ta clé usb appelé PS3, Dans ce dossier ps3 tu va créer un dossier UPDATE Puis dans ce dossier update tu met le REBUG_4.46.1_D-REX_PS3UPDAT.PUP Mais renomme le en PS3UPDAT.PUP puis tu met ta clé dans le port usb le plus droit.
Avant de faire sa, enleve ton CD : Tu va dans paramètres -> Mise a jour -> Mise a jour par support de stockage -> Et tu valides puis t'accepte les conditions.

Tu créé un dossier sur ta clé usb appelé PS3, Dans ce dossier ps3 tu va créer un dossier UPDATE Puis dans ce dossier update tu met le REBUG_4.46.1_D-REX_PS3UPDAT.PUP Mais renomme le en PS3UPDAT.PUP puis tu met ta clé dans le port usb le plus droit.
Avant de faire sa, enleve ton CD : Tu va dans paramètres -> Mise a jour -> Mise a jour par support de stockage -> Et tu valides puis t'accepte les conditions.
ok

mais je devrais instaler les apli comme par ex:PSNinja etc....

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour