Résoudre le problème du CustomChat 2

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
RGCoins
0
Salut je vais vous montrez comment résoudre le du CustomChat 2 qui ne s'affiche pas.
Voilà je vais vous montrez sur Mozilla Firefox et Google Chrome.


Je commence par Mozila Firefox :
Une fois sur la page d’accueil de ReaglityGaming vous cliquez ici

You must be registered for see images attach


Ensuite vous aurez cette page, vous cliquez sur Options puis sur Désactiver la protection pour l'instant.

p14MsoT.png


Vous verrez la les 3 barres horizontales

rVyitWN.png




Pour Google Chrome :
Une fois sur la page d’accueil de ReaglityGaming vous cliquez ici

You must be registered for see images attach


Ensuite cliquez sur Chargez les scripts à risque

You must be registered for see images attach


Vous verrez la les 3 barres horizontales

rVyitWN.png


Voilà vous aurez de nouveau le CustomChat 2 de fonctionnel mais il faudra faire cette technique a chaque fois.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Normalement @Grégory à dit qu'il mettrait à jour le script sous peu, mais bon, c'est toujours utile pour le moment :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Normalement @Grégory à dit qu'il mettrait à jour le script sous peu, mais bon, c'est toujours utile pour le moment :)
Je ne peux rien faire, à part mettre mon domaine en HTTPS mais je pas du tout l'argent pour ^^' Puis dans les prochaines majs de RG, l'option du son dans les préférences sera de retour je l'espère.
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
14 437
RGCoins
0
A chaque rafraichissement ça s'enlève, il n'y a pas un moyen pour l'avoir 24H24 ?
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
A chaque rafraichissement ça s'enlève, il n'y a pas un moyen pour l'avoir 24H24 ?
va cherche le lien du script, sur chrome => paramètres => paramètres avancés => paramètres de contenu => gérer les exceptions javascript => tu met le lien du script et tu vérifie que c'est "autoriser" et tu sauvegarde ! (lien du script des réponses prédéfinies forum pour exemple : ) ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Script exporté sur une page HTTPS, il devrait désormais fonctionner normalement.

https://reality-gaming.fr/threads/realitygaming-customiser-la-shoutbox.286239/page-11#post-5560251 pour mettre à jour le script
 
Haut