Résoudre erreur 80010009 CFW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DmZ
  • Créé le Créé le

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Salut tout le monde :tchuss:

Je vois beaucoup de personne qui rencontre l’erreur 80010009 sur leur CFW.
Il s'agit d'une opération qui me permettre le Fix de cette erreur
Cette erreur arrive généralement quand vous venez de mettre un nouveau jeux sur votre console.

Donc cela est très simple à régler comme soucis :oui:

628959separateur.png

Une fois avoir mis le jeux sur la console , aller dans le Multiman puis faire Carré sur Votre jeux et cocher Emulation BD
vDSCGQ1.png

Ensuite lancé le jeux, et un message va apparaitre , il faut faire "OUI"

SoOG4uh.png

Une fois le jeux lancer , il ce peut qui celui ci fasse des Mise à Jour du jeux .

Une fois les mises a jour du jeux installé , le jeux peut se fermer et vous aller alors retourner au menu XMB ou alors après avoir quitter et relancer le jeux vous pouvez avoir l'erreur 80010009

Donc il faut retourné dans le Multiman et refaire la manipulation " lancé le jeux, et un message va apparaitre , il faut faire "OUI"

Puis relancer votre jeux :P

DmZ_02©

Merci de l'astuce pout ceux qui savaient pas. ;)

Cette erreur arrive généralement quand vous venez de mettre un nouveau jeux sur votre console.

628959separateur.png

Une fois avoir mis le jeux sur la console , aller dans le Multiman puis faire Carré sur Votre jeux et cocher Emulation BD
vDSCGQ1.png

SoOG4uh.png

Une fois le jeux lancer , il ce peut qui celui ci fasse des Mise à Jour du jeux .

Une fois les mises a jour du jeux installé , le jeux peut se fermer et vous aller alors retourner au menu XMB ou alors après avoir quitter et relancer le jeux vous pouvez avoir l'erreur 80010009

Donc il faut retourné dans le Multiman et refaire la manipulation " lancé le jeux, et un message va apparaitre , il faut faire "OUI"

Puis relancer votre jeux :p

DmZ_02©

Merci, je vais le réinstaller y me demande même pas le fix. :D

Coucou, je n'ai plus d'erreur mais par contre le Black screen à nouveau..
BD Activé, fix permission
J'ai le BLUS31466

je sais que tu m'aime pas mais merci quand même ^^

628959separateur.png

vDSCGQ1.png

SoOG4uh.png

Puis relancer votre jeux :p

DmZ_02©
j'arrive pas a aLLer sur emulation BD ( j'ai le jeu en diqsque.

j'ai la meme erreur pour black ops 3,mais je l'ai transferé depuis FZilla.
et quand je vais dans multiman l option est en gris(emu bd)

bonjour moi jai se problème la quand je active l bd après je lance le jeux jai pas le message de la deuxième photo et jai toujour erreur .....

Salut à toi j'ai le message d'erreur par contre quand je veut faire sa il ne me metes pas émulation bd je fait comment?

bonjour j'ai eu l'erreur 80010009 jai cocher Emulation BD et quand j edemarre le jeux je freez a chaque fois comment faire c pour bo3

j'ai le meme soucis pour bo3 j'ai fait la mise a jours MMC cocher la case emulation BD quand je lance le jeux j'ai toujours l'erueur qui aparais :/ chu en 4.80 rebug quelqu'un pourrais m'aider ?

Retour