Resoudre Accés PSN en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
demandé lui directement :) Lire avant de parler ,vous auriez compris que j'ai juste traduit depuis NGU ;)
Oui meme si ya une erreur a coter toi tu la recopie??? Lol aller met 4.55 avan que dautre vienne te le dire

D'apres ce que j'ai lu ca marche pour bcp sur rogero et rebug mais il y as certains bug,on peux plus voir ses amis ni ajouter ,ca bug sur bo2 et gta 5,mais pas pour tout le monde

D'apres ce que j'ai lu ca marche pour bcp sur rogero et rebug mais il y as certains bug,on peux plus voir ses amis ni ajouter ,ca bug sur bo2 et gta 5,mais pas pour tout le monde
Y'a des gens qui arrivent a jouer en ligne sur bo2 ?

Oui meme si ya une erreur a coter toi tu la recopie??? Lol aller met 4.55 avan que dautre vienne te le dire

J'ai fait C/C les CFW avec lequel sa fonctionne tu m'excusera ces vrai ces une enorme faute , des personne ayant le 4.65 risque de le faire.......lol

En dex je peux me connecté mais je ne veux pas mes ami , je go sur gta voir si sa marche :)

je suis en 4.65.2 sa existe le spoof ?

j ai ce qui faut mais je nose pas de peur que ca defonce tout

Lol a faire sa vous aite juste en train de vous balancer au nez de sony le jour ou il y aura un spoof Ou autre vous aurez ban mac et cid Avan de l'avoir A vouloir bidouiller dans rebeug tool box

pour moi c bon merci juste pas d ami lol et j ai pas essayer en ligne

Commentsavoir qu'elle spoof on a utiliser sur notre PS3 je suis dans la merde

Vous aller avoir de grosse surprise conseil ne fait pas attendez

N oubliez pas Sony voit tout donc à mon avis le spoof ne couvre pas comme il devrait sinon tout marcherais nickel je pense que les cid vin sauter rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour