Résolu Resolution Problème CFW 4.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
890
RGCoins
50
Bonjour ou bonsoir tous le monde , aujourd'hui petit tuto qui va servir a ceux qui ont acheté leurs PS3 d'occasions et qui sont coincé dans le menu Demonstration 4.20 car il ne connaissent pas le mot de passe de sécurité qui a été rentrer lors du premier achat de la console .

Ceci m'est arrivé a moi même et j'ai trouver la solution au bout d'1 heure de recherche.
C'est tous simple mais la majorité des personne y sont toujours bloqué :(

Alors , il faut simplement entrer dans le mode recovery de la console (tuto existant sur RG ou ailleurs)
Puis allez dans "Restaurer le système PS3" a partir de ce menu , ce qui va restaurer les paramètres par défaut bien entendu , ensuite vous faites la manipulation R1 + L1 + Select + Carré sur "paramètres de sécurité" vous entrez ensuite "0000" ou "4801" en fonction du type de votre console , normalement cela marchera car en restaurant votre système vous avez , encore une fois , restaurez les PARAMETRES PAR DEFAUT , le mot de passe de sécurité y compris .
Voila , ci cela ne marche pas je suis désolé pour vous :(

Shxd

Tu peux me parlé mieux sil te plaît j'suis pas ton chien & de deux le mien est 0000 j'ai éssayez est les autre aussi donc sil te plaît stop les connerie est le tuto est mal fait j'vais en faire moi même ! merci ! plus le tuto & copie coller !

Le tuto n'est pas copié coller de 1 et je t'est parlé correctement et si le mot de passe "4801" existe la preuve sur le commentaire juste avant le tien donc s'il te plait je te le demande gentillement le pourri pas mon sujet Wazacinema

Shooterz il faut que tu restaure ta PS3 , que tu aille dans le mode recovery puis mise ajour système Mais ATTENTION : il faut qu'il y est uniquement le dossier PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP (mise a jour dans le topic "Mise au point CFW 4.20") dans ta clé USB et RIEN d'autre !

Si il ya un dossier SAVEDATA sa marchera pas ! Il faut qu'il y est rien d'autre que le UPDATE > PS3UPDAT.PUP qui concerne ta PS3 ! Ensuite tu va en mode recovery et tu fait mise a jour systèmes u_u (en ayant seulement le PS3UPDAT.PUP dans ta Clé USB (et les dossiers PS3 > UPDATE) Si tu réussi pense a me mettre un j'aime sur les messages qui ton aidé

c'est bon merci ca a marché mais je l'ai fait sans le mode recovery mais ce que j'aimerais savoir c'est que avant la maj 4.20 quand par exemple j'essayer de mettre le cfw 3.55-jb ca detecter la maj est pourquoi la sa detecte plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour