Résolu (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yod'

Businessman
Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Bonjour, voila mon problème ce soir en pleine partie je me suis retrouver au menu principal avec ce code d'erreur, (cette console n'a plus acces au service en ligne pour non respect bla bla bla) je pensais que cela venais de mon consoleID donc j'essaye avec un autre valide, rien ne fonctionne suite a ca je me dis je vais aller jouer un petit peux avec ma PS3 OFW 4.50 et boum même avec un news compte elle aussi ce message de M....!

Newsmods sa te skype je look tuto en meme temps et tu mes cam je connais rien mes biento une du coup si je peut t'aider si cella marive je voudrai de lede donc esite pas .
Très gentil de ta part de te proposer mis je recherche quelqu'un qui connais déjà pour être sur du résultat ;)

Je viens de créé news compte et rien ne change, j'ai effacer les mis a jour de bo2 et réinstaller avec une news EBOOT , et rien seule solution changer d'adresse mac, mais je suis bloqué pour cette operation.
bizarre les 2 play (d) pour la jb tu peux changer ton adresse mac

tu ne peux pas te débann de bo2 :ok:
Ben si si je pense bien car moi je connais quelqu'un qui lui a réussi en changent d'adresse mac, mais moi je suis bloqué la dessus, je cherche quelqu'un de confiance pour m'aider a le faire ;) j’espère trouver sur :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour