Résolu (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yod'

Businessman
Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Bonjour, voila mon problème ce soir en pleine partie je me suis retrouver au menu principal avec ce code d'erreur, (cette console n'a plus acces au service en ligne pour non respect bla bla bla) je pensais que cela venais de mon consoleID donc j'essaye avec un autre valide, rien ne fonctionne suite a ca je me dis je vais aller jouer un petit peux avec ma PS3 OFW 4.50 et boum même avec un news compte elle aussi ce message de M....!

La mac de ta box qui a ètè bannie pour sa que ton ofw est bannie aussi sur bo2, ta seule solution est de changer de box internet. De plus tu peut être sur et certain avec cette box d'etre bann d'office du multi de ghost sa va te faire serveur indisponible.

La mac de ta box qui a ètè bannie pour sa que ton ofw est bannie aussi sur bo2, ta seule solution est de changer de box internet. De plus tu peut être sur et certain avec cette box d'etre bann d'office du multi de ghost sa va te faire serveur indisponible.
Pas sur Ghost c'est pas treyarch :/

Oui je vais essayer avec une autre box quand je saurais enfin changer mon adresse mac de ma ps3, car si j'ai bien compris ils on ban mon adresse mac de ma box, et les 2 système qui ce sont connecter a ma box son banni de bo2?

change ton adresse mac de ta box sa mais deja arivé deux ou trois fois c vite fais et tu trouvera plein de tuto sur google. une fois changé c'est reparti pour fair chier SONY

J'ai été banni console, mais j'suis pas *** j'ai couvert ma Box par un Proxy+VPN+IP Dynamique, faut être malin.

Mdr les connerie a pas entendre, c'est tout simplement trayarch qui on banni sa console l'adresse mac de la console peut etre ban mais pas la box !

C'est ton compte qui est ban ^^
Lol non impossible que ca viens du compte car j'ai fais un news compte en même message sur les 2 PS3, et pour info j'ai pris ma ps3 chez un ami et sur sa co et aussi même problème, donc je ne vois qu'une seule solution, changer d'adresse mac, mais je n'y arrive pas avec psn tool et vraiment pas envie de repasser par le 3.55

Lol non impossible que ca viens du compte car j'ai fais un news compte en même message sur les 2 PS3, et pour info j'ai pris ma ps3 chez un ami et sur sa co et aussi même problème, donc je ne vois qu'une seule solution, changer d'adresse mac, mais je n'y arrive pas avec psn tool et vraiment pas envie de repasser par le 3.55
Ba je ne c'est pas :triste:

lol essaye de changer l'adresse MAC de ta play jailbreak et essaye un autre compte sur ta play OFW et si cetait juste le problème de nouveau compte je me balade a poil dans paris

Pour ta CFW : lance PSIDPatcher et appuis sur X pour changer ton PSID. Tu es maintenant debanni de BOII.

Pour ta OFW : Ton compte PSN a été banni change de compte et c'est bon ;)

Je viens de créé news compte et rien ne change, j'ai effacer les mis a jour de bo2 et réinstaller avec une news EBOOT , et rien seule solution changer d'adresse mac, mais je suis bloqué pour cette operation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour