Resolue Jouer à GTA5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
okay mais javais poster mon probleme sur se topic https://reality-gaming.fr/threads/je-narrive-plus-a-jouer-en-ligne-a-mw3.577551/ et une personne ma dit d'essayer avec celui la
Ah ok tu peux joué à gta5 pour l'instant ses que je fait en attendant de trouver un dns valide pour les cods :(

c'est vrai comment tu fais pour chercher un dns

Bonjour à tous depuis qu'elle joure sony faille est on ne peut pas joué a gta5 ou bo2 pour certaine personne on avait trouver un dns qui marcher
8.8.8.8.
8.8.4.4
mais celui ci ne fonctionne plus alors j'ai trouver un nouveaux dns

Dns primaire : 8.26.56.26
Dns secondaire : 8.20.247.20

Si cela ne marche pas voici un 2 em

Dns Primère : 208.122.23.23
Dns Secondaire : 208.122.23.22

Bonne Game

(De Ma part le 1 er marche pour gta5 est le 2 em pour bo2 ^^)

Cordialement Botan MoDz
Salut pour jouer à gta il faut rentré le premier dns et bo2 le deuxième ou juste un fait les deux ?

Fonctionnel!! Merci mec;)

edit bah non j 'ai jouer a peine 2 mn et deconnexion

Un petit bug sa arrive ^^ reco toi

j ai jamais autant deco et reco je lai fait une 50 ene de fois je suis deg j ai vraiment envie de jouer jai pris un nouveau srpx rockstar casse les burnes

les ps4 sot aussi touché par ce problemes

j ai jamais autant deco et reco je lai fait une 50 ene de fois je suis deg j ai vraiment envie de jouer jai pris un nouveau srpx rockstar casse les burnes

Juste pour info ses sony est pas rockstar s1 le fait sur tout les jeux :/ askip ses le psn il se font DDoS les serveurs du coup pour la ps4

Juste pour info ses sony est pas rockstar s1 le fait sur tout les jeux :/ askip ses le psn il se font DDoS les serveurs du coup pour la ps4

hier les DSN que tu as donner marcher... aujourd'hui plus rien ne marche auriez-vous d'autre DNS ?

J arrive pas aller sur mw3 en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour