Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je voulez savoir si Bo3 sortira sur Ps3 car je veut bien prendre la Ps4 mais j'attend la Ps4 dex donc...
PS4 Dex mdrrr, pas pret de sortir pour le moment ^^Salut je voulez savoir si Bo3 sortira sur Ps3 car je veut bien prendre la Ps4 mais j'attend la Ps4 dex donc...
T'aurais pris le temps de chercher rien que 5 min tu aurais trouvé ta réponse il y a je sais pas combien de topic à ce sujet...savoir si Bo3 sortira sur Ps3
Une ps4 dex, tu m'as tué c'est pas prêt d'arriver xDSalut je voulez savoir si Bo3 sortira sur Ps3 car je veut bien prendre la Ps4 mais j'attend la Ps4 dex donc...
Bah j'ai chercher sur google et pas trouver.T'aurais pris le temps de chercher rien que 5 min tu aurais trouvé ta réponse il y a je sais pas combien de topic à ce sujet...
xD oui mais bon moi je veut bien attendre 3 ans mes si ses 10 ans xD bah...Une ps4 dex, tu m'as tué c'est pas prêt d'arriver xD
a se serais dommage :/Il sortiera sue BO3 mais les rumeurs courent qu'il y aura moins de contenu(Pas de DLC et moins d'armes)