Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tues plein de fois tes adversaires, et surclaim par dessus son claim !Aider moi a pillier des coffre sous l'eau mais pas contre le mur ni contre le plafond ni contre le sol je cherche comment pillier un coffre au millieu de l'eau. Merci
Si ses possible et il a 200 claim trop long mais il y a des technique car des ga y arrive mais je trouve rien sur google et ytbTues plein de fois tes adversaires, et surclaim par dessus son claim !
Système de piston et tnt ? Tu pousses la tnt a coter du coffre dans l'eauSi ses possible et il a 200 claim trop long mais il y a des technique car des ga y arrive mais je trouve rien sur google et ytb![]()
Ce n'est pas possible la tnt n'a pas de pouvoir de dégât dans l'eau.Système de piston et tnt ? Tu pousses la tnt a coter du coffre dans l'eau
Cette thenique marche pas sur le serv personnes na une bonne thecnique ?Système de piston et tnt ? Tu pousses la tnt a coter du coffre dans l'eau
Si elle est collée au coffre, cela marcheCe n'est pas possible la tnt n'a pas de pouvoir de dégât dans l'eau.
Vu que le coffre est dans de l'air sans sol le bloc de tnt une fois allumé tombera plus que le coffre et donc le coffre ne sera pas casséSi elle est collée au coffre, cela marche![]()
Ah le coffre est en l'airVu que le coffre est dans de l'air sans sol le bloc de tnt une fois allumé tombera plus que le coffre et donc le coffre ne sera pas cassé

Ya t'il le /Mc sur ton serveur ?Aider moi a pillier des coffre sous l'eau mais pas contre le mur ni contre le plafond ni contre le sol je cherche comment pillier un coffre au millieu de l'eau. Merci
Tu veux niquer l'eau avec les blocs de verreYa t'il le /Mc sur ton serveur ?

Non mais tu peut enlever l'eau même dans un claimTu veux niquer l'eau avec les blocs de verre![]()
Ou sinon il peut faire la technique des champigonsNon mais tu peut enlever l'eau même dans un claim![]()
Sauf si le coffre se trouve dans une base enfin un cube ou il y a de l'eau mais je pense que oui la technique du champignon de lave est la bonneOu sinon il peut faire la technique des champigons