Résolu Résolu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krymose
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krymose

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour à tous :p

Tout comme indiqué dans le titre je cherche de l'aide pour un nouveau pseudo
tout ceux qui sont susceptible de me dire "Un pseudo c'est personnel" dehors merci
je suis déjà au courant de ça mais je ne viendrais pas sur ce site si j'avais trouvé ;)

Voici plusieurs détails pour vous aidez :

- Un pseudo court et prononçable
- Sans chiffres, tirets ou même avec la mode des Xx ou Zz etc..
- Si possible qu'il ressemble à mes anciens pseudo qui sont : Nakrym, Krymose, Skalagos et Syphanos.

Merci d'avance
:ok:

Un pseudo c'est personnel.

C'est une identité personnel , donc je comprends pas quand on demande de l'aide pour un pseudo.

Mais bon bonne chance quand même.

Un pseudo c'est personnel.

C'est une identité personnel , donc je comprends pas quand on demande de l'aide pour un pseudo.

Mais bon bonne chance quand même.

Identité personnel ?
Explique moi d'ou viens ton pseudo alors ? D'un générateur ou des idées proposé mais en tout cas il est dépourvu de sens..
Mais merci quand même ;)

Bonjour à tous :p

Tout comme indiqué dans le titre je cherche de l'aide pour un nouveau pseudo
tout ceux qui sont susceptible de me dire "Un pseudo c'est personnel" dehors merci
je suis déjà au courant de ça mais je ne viendrais pas sur ce site si j'avais trouvé ;)

Voici plusieurs détails pour vous aidez :

- Un pseudo court et prononçable
- Sans chiffres, tirets ou même avec la mode des Xx ou Zz etc..
- Si possible qu'il ressemble à mes anciens pseudo qui sont : Nakrym, Krymose, Skalagos et Syphanos.

Merci d'avance
:ok:
Syphanos ? Fake de Siphano ? :mdr:

Syphanos ? Fake de Siphano ? :mdr:
Il faut encore que je parle sur ce sujet, de une arrêter de toujours croire qu'on fais un Fake car quand j'ai fais ce pseudo c'est un truc qui m'est venu en tête, c'est que quand j'ai entendu que sois-disant je plagiais Syphano que j'ai connu son existence donc maintenant arrêter avec sa sinon bientôt tout les pseudos seront plagiais sur quelqu'un !

Il faut encore que je parle sur ce sujet, de une arrêter de toujours croire qu'on fais un Fake car quand j'ai fais ce pseudo c'est un truc qui m'est venu en tête, c'est que quand j'ai entendu que sois-disant je plagiais Syphano que j'ai connu son existence donc maintenant arrêter avec sa sinon bientôt tout les pseudos seront plagiais sur quelqu'un !
Oui oui :).

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour