Résolu [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Premium
Réactions
207
RGCoins
50
La flemme de tout re-écrire.
En bref, il m'a arnaqué 20€ http://reality-gaming.fr/members/wauksi.191497/

---> go voir ce topic http://reality-gaming.fr/threads/arnaque-lis-stp.203275/
Tout les détails ainsi que ces mensonges --' c'est pathétique

Reality Gaming est vraiment de moins en moins bien avec tous ces arnaqueurs :'( Plus tard on ne remarquera même plus les mecs qui font réellement ce qui disent à cause des arnaqueurs. Sinon contacte vite un modo pour le faire ban sinon il va continué

c'est ma faute aussi j'ai fais le gros pigeon comme je m'y connais pas trop au niveau de paypal donc je peux même pas faire de litige :(
je peux m'en prendre qu'à moi mais bon maintenant je préviens les autres.
On passe tous dans une arnaque , la prochaine tu te méfira , mais fait vraiment attention , car il y a beaucoup de gens comme sa!
Bonne continuation gars!

bon petit copier/coller de l'autre topic:

Bonjour à tous, hier après l'affaire avec WaukSi, j'ai directement fait appel à paypal pour une transaction non autorisé en disant que mon petit avait acheté .... enfin bref je ne sais pas si c'est dût a toi WaukSi car tu m'avait quand même bien pigeonner avec le "don à un ami" par exemple qui m'empêchait de faire un litige ...etc
Mais cet aprem-midi, paypal m'a annoncer que j'ai récupérer mon argent
donc merci à tous pour vos messages de "soutient" on pourrai dire :love:

Et donc je tiens à m'excusez auprès de WaukSi, enfin m'excusez je ne sais pas si c'est vraiment lui qui m'a rendu mon argent ou pas (d); enfin bref je vais enlever tous les messages et topic parlant de lui.
Voilà sur ceux merci et bonne aprem et vu que j'ai récupérer mon argent, pour que tout finisse bien:
WaukSi arnaqueur ? je sais pas j'ai récupérer mon argent donc je penses qu'on peut lui re-faire confiance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour