Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , mais le souci mais que a chaque fois que je met l'annonce sur le bon coin celui ci est refusé:@, même en modifiant quelque terme.Salut, tu peux le vendre sur Leboncoin ou Ebay sans problème
Sur Ebay ou dans des groupes Facebook dans ce cas, sinon tu peux essayer ici :Merci , mais le souci mais que a chaque fois que je met l'annonce sur le bon coin celui ci est refusé:@, même en modifiant quelque terme.
Sur Ebay ou dans des groupes Facebook dans ce cas, sinon tu peux essayer ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a voir s'il accepte déjà sur certains siteBonjour je voudrais connaitre un site d'annonce pour vendre mon Sky3DS car j'ai pré commander le Sky3DS +.
Merci de votre aide.
Salut,
Sinon, tu peux essayer les sites comme Mondebarras, ressemblant à Leboncoin.![]()
facebook dans un groupe sky3DS:noel3:
De rienOk merci.
Bonjour je voudrais connaitre un site d'annonce pour vendre mon Sky3DS car j'ai pré commander le Sky3DS +.
Merci de votre aide.
Y a quoi de différent entre Sky3DS et Sky3DS+?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Evite de coller le smiley aux URL. Ca a compté comme si ca faisait parti de l'URL.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour l'explication.La différence est que il y a plus besoin de diskwriter,ensuite pour changer de jeux avec le linker c'est plus pratique de changer de jeu en appuyant sur un des deux boutons oranges.Puis on peut jouer au derniers jeux récents.Je l'ai eu ce linker et je regrette pas,ayant avant le Sky3DS pourtant.