Résolu [Resolu] Recherche listes de sites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexis952

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir ,

Je recherche actuellement une " listes " de site que vous pourriez me proposer afin de se rhabiller pour l'été/hiver .( Pour pas chère )<<=
Que ce soit sites de trocs/autres d'où des bons retours vous y sont revenus .

Je vous remercie d'avance de votre aide ,

Cordialement .

Zeus'

Merci de l'utilité de ton message , si je demande de l'aide c'est parce que je peine à chercher non ?
Style vestimentaire , Je dirais dans les tendances d'aujourd'hui ( Jean troués , " Swag " Quoi )

IOS | chroux62

Merci de tes propositions , mais à vrai dire je cherche dans des prix plus abordable même si c'est de la très bonne qualité les marques que tu me proposes .
A moins qu'un site de troc aurait des reprises de celle - ci ?

Tout est à prendre .

Cordialement .

Bonjour/Bonsoir ,

Je recherche actuellement une " listes " de site que vous pourriez me proposer afin de se rhabiller pour l'été/hiver .( Pour pas chère )<<=
Que ce soit sites de trocs/autres d'où des bons retours vous y sont revenus .

Je vous remercie d'avance de votre aide ,

Cordialement .
Vas sur iOffer tout est moins cher et tout plein de marques la bas ! ;) :troll:

OnlyNiceSong

Merci de ton intervention fort constructif .

RaVen Sharkan

Je n'aie pas vraiment de magasins aux alentours de chez moi " Campagne " .

I'm a Boss

Sa serait dommage de devoir payer pour être prenium juste pour savoir où acheter des jeans " SWAG " .

Cordialement .

Entre nous, stop utiliser le mot Swag, sa fait pitié dit comme sa. Tu habite vers ou ? Personnelement, j'achete la plus part de mes habilles chez Jack & Jones, classe et tendance.

RaVen Sharkan

Pitié ? D'un prénommer ou de synonyme tendance si vous préférez alors dans ce cas .
Jack & Jones , classe j'en doute pas mais les Jeans il y en a pas des masses et pas toujours un visuel " correct " .

Si vous connaissez des sites , je suis preneur .

Cordialement .

RaVen Sharkan

Pitié ? D'un prénommer ou de synonyme tendance si vous préférez alors dans ce cas .
Jack & Jones , classe j'en doute pas mais les Jeans il y en a pas des masses et pas toujours un visuel " correct " .

Si vous connaissez des sites , je suis preneur .

Cordialement .
Regarde sur le site, il y en à dans tous les genres, il y a aussi pas mal de magasin comme " Miss Coquine" contrairement au nom plutôt bisard, ce sont des habille exporté d’Angleterre, Assez cintré, mais super classe, si tu veux je te prendrais quelque habille que j'ai acheté en photo. Apres il y a les grands centre commerciaux, si tu es à la campagne sa va être compliqué, tu peux pas te déplacer ?

RaVen Sharkan

Je voudrais bien voir quelques vêtements que vous avez prit dans ce cas sans aucuns soucis .
Si vous en connaissez d'autres j'en serais bien preneur .

Je ne peux malheureusement pas , mais par internet c'est un de mes moyens les plus importants .

Cordialement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour