Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait des possesseurs de Turtle biatch' x41 ou x42.
Enfaite j'aimerai m'investir dans l'un des deux et je ne peux pas me départager donc, à vos réponses !
Au passage je suis un gros joueur de FPS mais je souhaite quand même avoir une qualité de chat correct ...
Merci
Je suis Xbox ...
Tritton ? Oui mais lequelle a partle ax180 = Grosse
[MERGETIME="1372791065"][/MERGETIME]
Double post :desoler:
quelle casque me conseiller vous entre 0 et 100 euros
Le px21 ?
Je fais ca de puis toute a l'heure lol
[MERGETIME="1372791653"][/MERGETIME]
[MERGETIME="1372791818"][/MERGETIME]
Tu peux me rendre service ?
Ton casque était blanc ou noir ?
exuse moi de te dire ca mais comment tu a fait pour casser un siberia V2 tu tes assit dessus ou koi moi je vais avoir un siberia V2 et je vais le mettre dans sa boite a chaque fois que je l'utuliserais plus
J'avoue moi quand j'ai un nouveau casque ou jeu je le met direct dans ma boite e="multyfruiit, post: 1736262, member: 290955"]exuse moi de te dire ca mais comment tu a fait pour casser un siberia V2 tu tes assit dessus ou koi moi je vais avoir un siberia V2 et je vais le mettre dans sa boite a chaque fois que je l'utuliserais plus[/quote]
Mon Siberia n'est pas casse mais les gens m'entendent bugé or j'ai pensé au connection mais en prenant mon turtle x12 on m'entendait ...
Bon, le px21 il est bien ou le px22 est mieux ?
Pour un bon début , MON avis sa serais le Tritton triger (très bonne qualité de son) moi sa fait un an et j'ai jamais eut de problème , Apreés si tu veut plus t'investir sur un meilleur casque (Tritton) y'a le 720 ou 720 +:AnGe:
Le trigger est un casque stéréo donc c'est vrai qu'il peut être intéressant et je sais qu'il est solide mes j'ai vu que le ax pro plus est a 139 euros sur amaz*n
donc je pense que ca peut être intéressant mais tu pense que le Px21 est a la hauteur de se qu'on dit sur lui ?
Ou tout simplement si tu connais un autre bon casque, je suis sur xbox360 ...
Merci de ta réponse
Pareil sur xbox mais je doute des capaciter du px21 car je l'avais avant et s'etait juste moin bon que le tritton apres selon l'utilisation de ton casque sa depend du quel tu va prendre ...