Résolu [RÉSOLU] Question a propos des appartements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rodolphee

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
bonjour, j'ai une petite question. j'ai deux appartements, dont celui a 500k, que je souhaite vendre.

après une recherche j'ai compris qu'on ne pouvait pas vendre un appartement mais qu'on recevait SI on en achetait un autre, la moitié du prix d'achat.

donc voici ma question : si j'achète un garage 2 place et remplace mon appart a 500k par celui ci, est ce que je vais recevoir la moitié du prix d'achat de mon appartement a 500k ?

merci.

bonjour, j'ai une petite question. j'ai deux appartements, dont celui a 500k, que je souhaite vendre.

après une recherche j'ai compris qu'on ne pouvait pas vendre un appartement mais qu'on recevait SI on en achetait un autre, la moitié du prix d'achat.

donc voici ma question : si j'achète un garage 2 place et remplace mon appart a 500k par celui ci, est ce que je vais recevoir la moitié du prix d'achat de mon appartement a 500k ?

merci.
Genre si t'achètes une maison à 250000 , tu vas devoir payer ce prix là :) J'en ai pas la certitude mais je crois qu'oui :)

Bsr Rodolphe
Si tu achètes ton garage à 2 places et que tu le remplace par celui a 500K la moitié te sera bien sur remboursé ;-)
Bon game

bon effectivement il me demande le quel je veux remplacer + le prix de vente. donc j'ai acheté le garage 2 place a 0$ et j'ai gagné 200k sur mon appartement a 500k. ça fait bobo. encore merci pour vos réponses.

bon effectivement il me demande le quel je veux remplacer + le prix de vente. donc j'ai acheté le garage 2 place a 0$ et j'ai gagné 200k sur mon appartement a 500k. ça fait bobo. encore merci pour vos réponses.
T'sais que ya des garages 10 places? Voir même 6...

je veux pas de second garage, je voulais juste acheter le garage le moins chère pour récupérer un max de mon appartement a 500k. si je voulais 10 place je gardais mon appart.. -_-
Ok mais la tu t'es fais niquer, au pire fais des glitch pour récup du fric

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour