Résolu [RESOLU] problème RTE tool "le module spécifié est introuvable PS3TMAPI.dll"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
Bonjour, je suis en possession d'une ps3 jalibreak (voir signature) et je telecharge donc des tools pour faire du RTE sur Call of duty ou GTA V mais dans beaucoup de ces tools que je télécharge j'ai une erreur:

"Impossible de charger la DLL PS3TMAPI.dll. Le module spécifié est introuvable. (Exeption de HRESULT: 0x8007007E) toujours liées a ps3tmapi je ne comprends absolument rien je ne suis pas un pro en RTE.

Merci d'avance pour votre aide :)
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
Oui Ps3TMAPI c'est que pour les dex mais quand j'utilise un tool qui marche avec les deux j'ai toujours cette erreur (PS: je veut bien mettre ma ps3 en DEX mais c'est une 60go don cje risque un YLOD en DEX)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut tout le monde, alors j'ai trouvé la solution a mon problème.
Il faut télécharger et installer le logiciel:
ProDG for Playstation 3. Je l'ai installer et depuis plus AUCUNE erreur dans mes tools.
n'oubliez pas de mettre un "j'aime" si je vous ai aidés ;)
c'est normal qu'il faut target manager xD c'est pour les tool en tmapi ! et il te faut control console pour les tool en ccapi !
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
oui mais vu que les tools que j'ai me proposent de choisir entre CCAPI et TMAPI l'erreur apparaissait avent que je puisse choisir et vu que je n'ai que CCAPI je ne pouvais pas savoir
télécharge les 2 et choisi en tmapi et ccapi ;) si tes deja relié a ton pc prend tmapi ça sera plus simple ;) sinon installe control console sur ta dex ... ( regarde des tutos si tu sais pas faire )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut