Résolu [Résolu] Nouveau Camouflage BOII/Ghosts Advanced Warfare Gratuit?

Réactions
5
RGCoins
25
Yo les gars, juste une question.

Call of Duty a donné l'occasion d'avoir un Pack de Personnalisation Advanced Warfare sur Black Ops II et Ghosts si on précommande Advanced Warfare...

Apparemment en faisant la même technique que pour le Camouflage Ghosts sur BOII, on peut l'avoir gratuit, est-ce que c'est vraiment sécure et facile à faire..?

J'aimerais l'avoir mais j'attend votre avis avant, merci d'avance ! :D

Salut,

Pour cdiscount, ça fonctionne, j'ai précommandé le jeux (mais moi je compte bien l'acheter, et non annulé la commande), j'ai reçu une confirmation de commande, 1 heure après une validation de commande avec un code à rentrer sur .

Sauf que pour ma part le code n'a pas fonctionner...
Du coup j'ai appeler le service client, qui ma dit qu'il allait voir ça avec le service concerné et qu'il me rappelerons ce soir ou demain.

Donc en attente d'un nouveau code, sinon pas de soucis précommandé le, le problème c'est que pour annulé la commande vous êtes obliger d'appeler le service client.

A demain pour savoir si je vais l'avoir ou non.

Salut,

Pour cdiscount, ça fonctionne, j'ai précommandé le jeux (mais moi je compte bien l'acheter, et non annulé la commande), j'ai reçu une confirmation de commande, 1 heure après une validation de commande avec un code à rentrer sur .

Sauf que pour ma part le code n'a pas fonctionner...
Du coup j'ai appeler le service client, qui ma dit qu'il allait voir ça avec le service concerné et qu'il me rappelerons ce soir ou demain.

Donc en attente d'un nouveau code, sinon pas de soucis précommandé le, le problème c'est que pour annulé la commande vous êtes obliger d'appeler le service client.

A demain pour savoir si je vais l'avoir ou non.
Ok, dit moi demain si il t'on envoyé le code et si il marche pour voir si je le prend ou pas.

Merci à toi pour ta réponse. ;)

Oui il faut une carte bancaire, sauf si tu a un magasin cdiscount près de chez toi.

Met si tu le précommande, il ne te retire rien avant la sortie de COD Advanced Warfare et entre temps dès que tu la reçu tu peux annulé la commande, mais un conseil fait le 1 semaine ou 2 car sinon ils vont avoir des doutes.

Okai, merci Snake's GTP.

Donc ce qu'il en n'ai j'ai pris contact avec cdiscount pour leurs signaler que le code fournis avec le mail de validation de commande, était invalide (ne fonctionne pas), du coup j'ai demander à cdiscount d'annulé ma commande, puis de re pré-commandé la commande, pour recevoir un nouveau code...

Le problème c'est que j'ai reçu le même code !! >:(

Du coup je l'ai est rappeler (vive la consommation téléphonique) :)
Pour finalement me dire qu'il faut que j'appel Callofduty pour leur expliquer mon cas du coup j'ai appeler Activision, on ma dit que oui ce n'était pas normal (ça j'ai bien compris...) du coup il m'on demandé d'envoyez des preuves de mon achats sur cdiscount (la validation de commande avec le code fournis, ainsi que l'erreur sur le site profile.callofduty.com/personalizationpack/) donc voilà il est 20h00, Activision ferme à 20h00 et ne travail pas le weekend... ouah super cool !

Du coup je doit attendre la réponse du service client d'Activision pour qu'il puisse m'envoyez un nouveau code.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème... Enfin je l'espère.

Voilà de ce qu'il en n'ai.

Je vous souhaite un bon week-end, et si vous voulez le pré-commandé, et si jamais vous aussi le code ne fonctionne pas rassurer vous grâce à moi Activision va arranger ceci avec cdiscount.

Voici les coordonnées de cdiscount et Activision en cas de problème:

cdiscount: 3979 > 1,35€ l'appel puis 0,34€/min
Activision: 0,34€/min pour la France

Cordialement GikoZip (et merci d'avoir piquer mon pseudo ! >:()

Il y a déjà un topic fais a ce sujet qui explique la manipulation qu'il faut employer pour pouvoir obtenir le camo gratuitement.

Je t'invite donc a jeter un coup d'oeuil ici.

Retour