Résolu [Résolu grace à : asterix6x]Problème : chargement du perso1 infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nabil_61

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec GTA5 online , j'arrive à utiliser mon perso secondaire mais quand je fait changer de personnage et que je vais sur mon perso principal , j'ai un chargement infinie.

ça doit être une sauvegarde défectueuse donc que faire ?

Pendant le chargement infini quand j'ai remarqué que s'était pas prêt a fonctionner je me suis déconnecté du PSN pour re-aller en Mode histoire , une fois en mode histoire j'ai lancer une session online solo , ça à automatiquement remis mon perso secondaire .
En clair j'arrive plus à utiliser mon perso principal .
Le pire c'est que pendant le chargement j'entends les joueurs de la session parler pendant un petit moment x) .
Et je sais que je ne suis pas le seul qui a ce problème .

Une solution SVP ?​

Dernière édition:
slt un ami a le même problème jlui est dit d apeler R* se kil a fait et il lui on dit que c était un problème avc la MAJ 1.15 alors R* a envoyer un mail avc des intructions a suivre pour récup sn perso 1 ( 95% de chance de récupération de compte d après R*) voila jpeu pas t'en dire plus il a apeler hier et j'ai pas vu le mail j aten des news de mn pote vers 18h !! En espèrent t avoir aider un peu !

slt un ami a le même problème jlui est dit d apeler R* se kil a fait et il lui on dit que c était un problème avc la MAJ 1.15 alors R* a envoyer un mail avc des intructions a suivre pour récup sn perso 1 ( 95% de chance de récupération de compte d après R*) voila jpeu pas t'en dire plus il a apeler hier et j'ai pas vu le mail j aten des news de mn pote vers 18h !! En espèrent t avoir aider un peu !
D'accord merci , j'attendrais si il y'a moyen que tu récupere le mail qu'il lui ont envoyer merci :) .

Alors de bonn nouvelle ils dise de des associer tn compte Play avc celui de rockstarsocial club et de lancer tn jeu mode histoire tu sélection tn perso 1 tu voi si sa marche sinon tu retourne mode histoir tu demande a un pote de t inviter dans une activités kelconque tu la fait et kan tu revien en mode libre tu mes reaparition sur dernière position !! Voila jte te met une copie du mail après !!!

Votre requête (#2680657) a été mise à jour.
N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour ajouter vos commentaires au ticket.
Pour consulter le statut de votre requête et ajouter des commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous au Social Club pour accéder à votre ticket.

Le Social Club est un service communautaire Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux dans le jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un après avoir cliqué sur le lien pour accéder à votre ticket.

--------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour par : Kimberly M., 30 juil. 11:57 AM:
Bonjour,
Merci de contacter l'assistance technique Rockstar.
Nous avons quelques manipulations à vous proposer qui devraient résoudre le problème que vous rencontrez.
Eteindre la console
Dissocier et Re-Associer vos comptes Social Club et console
•Se connecter à
•Sélectionner Paramètres dans le menu en haut à droite de la page
•Sélectionner Comptes Associés
•Dissocier le compte console lié à ce compte Social Club
•Allumer la console et lancer le jeu
•Se connecter avec le personnage qui pose problème, et définir un point d'apparition sur "Dernière localisation"
•Re-associer le Gamertag à ce compte Social Club
Si "Dernière localisation" ne permet toujours pas le chargement du personnage, nous vous conseillons de dissocier le gamertag de votre compte club social puis de suivre les étapes suivantes:
•Charger le mode histoire
•Demander à un ami de vous envoyer une invitation pour une activité quelconque
•Terminer cette activité, ensuite vous devriez apparaître dans votre garage
•Vous serez, alors, en mesure de sélectionner un point d'apparition
Cordialement,
Kimberly M.
Assistance Rockstar
--------------------------------------------------------------------------------

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour