Résolu [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1

X-KILLER05

Android
Premium
Réactions
97
RGCoins
65
Salut a tous j'ai un gros problème sur mon PC que j'avais pas avant quand je démarre mon ordi j'ai un écran noir et je vois juste la souris sa me le fais a chaque démarrage, pour voir l’écran je suis obliger d’appuyer sur le bouton power pour mettre le pc en veille et le rallumer.

A l'aide please :(

Salut a tous j'ai un gros problème sur mon PC que j'avais pas avant quand je démarre mon ordi j'ai un écran noir et je vois juste la souris sa me le fais a chaque démarrage, pour voir l’écran je suis obliger d’appuyer sur le bouton power pour mettre le pc en veille et le rallumer.

Salut,
Moi dé fois je possède cela sur mon window 8 mais ce n'est pas régulier genre ça m'arrive de temps en temps et toi est-ce régulier ?

Salut,
Moi dé fois je possède cela sur mon window 8 mais ce n'est pas régulier genre ça m'arrive de temps en temps et toi est-ce régulier ?
oui tous le temps, j'ai la flemme de réinstallé Windows pour tous perdre je préfére chercher un moyen

oui tous le temps, j'ai la flemme de réinstallé Windows pour tous perdre je préfére chercher un moyen
Moi je pense pas que tu va trouver moyen à moins de trouver un informaticien.
PS: J'ai fait des cours d'informatique, je sais comment sa marche et la plus part du temps ces problème sont liés souvent à cause de la fermeture mal de ton PC.
Après, si ce n'est pas le cas, je te conseille de le remettre à zéro et si le problème persiste toujours, alors cela vient du PC

Il y a eu un correctif , si sa peut résoudre vos prôbleme :
64 Bits :
32 Bits :

64 Bits :
32 Bits :
Tu n'était pas assez bien sous windows 8 toi :) ? Cela ta créer plein de soucis :ok:

Tu n'était pas assez bien sous windows 8 toi :) ? Cela ta créer plein de soucis :ok:
Moi je n'est eu aucun soucis avec mon windows 8.1 , mais avant de l'installer je les mis en DualBoot pour voir si il n'y avait pas trop de problème , et je n'est eu aucun soucis donc je les installer ;)

64 Bits :
32 Bits :
je vais essayer merci :) .

64 Bits :
32 Bits :
Fonctionne pas :(

Essaye de refaire la mise à jour après ça, tu éteins ton ordinateur.
Puis tu le ré-allumes après 5 minutes.
Problème résolu normalement mon frère a eu la même chose il a essayer la manipulation que je vien de te donner et ça a fonctionner pour lui.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,

Essaye de refaire la mise à jour après ça, tu éteins ton ordinateur.
Problème résolu normalement mon frère a eu la même chose il a essayer la manipulation que je vien de te donner et ça a fonctionner pour lui.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,
tu ma pas donnée de manipulation x)

tu ma pas donnée de manipulation x)
La voiçi ^^ : Essaye de refaire la mise à jour après ça, tu éteins ton ordinateur.
Cordialement,

La voiçi ^^ : Essaye de refaire la mise à jour après ça, tu éteins ton ordinateur.
Cordialement,
la maj ne fonctionne pas elle s’exécute pas et sur Windows Update il y a aucune maj

Retour