[Resolu]Debutant zombie cherche groupe ou mentor

Gernoth

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous.

Lassé du multi je me lance actuellement dans le mode zombie ( level 5 ). Je n y comprends absolument rien et chaque lobby est un calvaire quand les gens voient mon level... normal on va dire 6 mois apres la sortie du jeu.
Mais bon du coup , ça m avance pas des masses.
Je joue a partir de 23heures et j ai un micro pour discuter. Je n ai pas de pré-requis d'age , a vrai dire je m en fou tant que c est fun. J ai moi meme 30 ans. Je suis pas là pour me prendre la tete.

Si jamais ça tente quelqu un , ajoutez Eole_38

A+ et merci aux motivés! ;)

Salut , tu peut m'ajouter si tu le souhaite : GOTZYY_
j'ai 16 ans je suis prestige 1 en zombie , tu as der eisendrache ? le dlc awakening en gros ?

Oui j ai le season pass , je t ajoute ce soir ;) merci

Guten tag!

Merci de ta reponse AOM-Alpha , j ai été ajouté sur mon psn par quelqu'un suite a mon message. Etant donné que j apprends et que chaque personne à sa technique , je ne vais pas prendre plusieurs personnes comme "maitre" histoire de ne pas me melanger dans mon apprentissage.

Merci encore a ceux qui ont lu mon message et qui ont voulu m aider

Salut alors moi je suis prét à t'aider.

J'ai fait toute les maps depuis World at War, je connais toute les techniques de survies, de jeux, je connais toute les maps par coeur (sauf Shadows Of Evil car je ne l'aime vraiment pas du tout) etc. Je ne me vante pas mais je suis vraiment pas mauvais, je joue h24 en zombie depuis des années maintenant. Si tu veux des conseils ou autres, et même n'importe qui n'hésitez pas.

PSN : V3-Root

Guten tag!

Merci de ta reponse AOM-Alpha , j ai été ajouté sur mon psn par quelqu'un suite a mon message. Etant donné que j apprends et que chaque personne à sa technique , je ne vais pas prendre plusieurs personnes comme "maitre" histoire de ne pas me melanger dans mon apprentissage.

Merci encore a ceux qui ont lu mon message et qui ont voulu m aider
Aucun problème mais rajoute moi quand même pour faire un petit zombie de temps en temps

Pas de soucis je vous ajoute tout les 2 , merci ;)

Retour