Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je peux te le faireJe cherche une classe Invisible/Invinsible pour 3/4 Starpass - 12 e max.
Vien en Privé !Je cherche une classe Invisible/Invinsible pour 3/4 Starpass - 12 e max.
Arnaque.Vien en Privé !
Arnaque.
Pourquoi vous dites que j'arnaque !Sur que c'est une arnaque ? Parce-que la tu me sauve 12e
Alors j'étais en Ligne, je lui est prouvé et il paye après le Lobby ou avant donc tu peut la FERMER ! ( J'ai parlé avec lui...sur XBL ! )Tu crois vraiment qu'un mec qui fais ça , serais entraint de demander un code 48h a des gens pr 1 eu ?
Au pire vien sur Skype et on dicute ! Si tu veux pas ou tu as une Excuse c'est sûrement que tu veux te cacher derrière ton écran alors viens ! Ou même tu ne va pas répondreTu crois vraiment qu'un mec qui fais ça , serais entraint de demander un code 48h a des gens pr 1 eu ?
WTF.Au pire vien sur Skype et on dicute ! Si tu veux pas ou tu as une Excuse c'est sûrement que tu veux te cacher derrière ton écran alors viens ! Ou même tu ne va pas répondre!
Voici donc une réaction inutile que je soupçonnais puisque tu es là ajoute moi Skype et on parle !