Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! 
Voilà, j'aimerais Jailbreaker mon Iphone 4 en ios 7.0.4.
J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube ou Dailymotion, mais la plupart du temps c'était en version ios 7.0.3 ou moins.
Et les seules fois ou il y avait ios 7.0.4, sois ce n'était pas disponible sur les Iphones 4 ou sois, il fallait compléter une "offre" (
J'ai trouver cette vidéo, les commentaires sont positifs, et ça à l'air simple et fonctionnel, mais quand j'essaie de télécharger le logiciel "Jailbreak Absinthe", je dois compléter une offre :
Voici le site pour télécharger le logiciel si vous voulez essayer :
Donc après 1/2 heures passé à essayer de trouver comment faire et bien sûr sans réponses, je viens chercher de l'aide ici...
Donc si quelqu'un pourrais m'aider, sois en m'expliquant comment faire, en me montrant une vidéo, ou autre, ce serais parfait !
En espérant que quelqu'un trouve comment faire, je vous dit à bientôt !
EDIT : Apparemment le Jailbreak iOS 7.0.4 n'est pas encore sortit, est-ce qu'il des risques de downgrader son Iphone 4 de la version 7.0.4 à la version 6.1 ?
Voilà, j'aimerais Jailbreaker mon Iphone 4 en ios 7.0.4.
J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube ou Dailymotion, mais la plupart du temps c'était en version ios 7.0.3 ou moins.
Et les seules fois ou il y avait ios 7.0.4, sois ce n'était pas disponible sur les Iphones 4 ou sois, il fallait compléter une "offre" (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), ce que je ne veux pas faire car il faut mettre des informations personnels et plein d'autres trucs assez bizarres et suspects...J'ai trouver cette vidéo, les commentaires sont positifs, et ça à l'air simple et fonctionnel, mais quand j'essaie de télécharger le logiciel "Jailbreak Absinthe", je dois compléter une offre :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici le site pour télécharger le logiciel si vous voulez essayer :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc après 1/2 heures passé à essayer de trouver comment faire et bien sûr sans réponses, je viens chercher de l'aide ici...
Donc si quelqu'un pourrais m'aider, sois en m'expliquant comment faire, en me montrant une vidéo, ou autre, ce serais parfait !
En espérant que quelqu'un trouve comment faire, je vous dit à bientôt !
EDIT : Apparemment le Jailbreak iOS 7.0.4 n'est pas encore sortit, est-ce qu'il des risques de downgrader son Iphone 4 de la version 7.0.4 à la version 6.1 ?
Dernière édition: