Résolu [Résolu] Besoin d'aide pour Jailbreaker un Iphone 4 en ios 7.0.4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
333
RGCoins
25
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Voilà, j'aimerais Jailbreaker mon Iphone 4 en ios 7.0.4.

J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube ou Dailymotion, mais la plupart du temps c'était en version ios 7.0.3 ou moins.
Et les seules fois ou il y avait ios 7.0.4, sois ce n'était pas disponible sur les Iphones 4 ou sois, il fallait compléter une "offre" ( ), ce que je ne veux pas faire car il faut mettre des informations personnels et plein d'autres trucs assez bizarres et suspects...

J'ai trouver cette vidéo, les commentaires sont positifs, et ça à l'air simple et fonctionnel, mais quand j'essaie de télécharger le logiciel "Jailbreak Absinthe", je dois compléter une offre :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici le site pour télécharger le logiciel si vous voulez essayer :

Donc après 1/2 heures passé à essayer de trouver comment faire et bien sûr sans réponses, je viens chercher de l'aide ici...

Donc si quelqu'un pourrais m'aider, sois en m'expliquant comment faire, en me montrant une vidéo, ou autre, ce serais parfait ! :D

En espérant que quelqu'un trouve comment faire, je vous dit à bientôt ! :D

EDIT : Apparemment le Jailbreak iOS 7.0.4 n'est pas encore sortit, est-ce qu'il des risques de downgrader son Iphone 4 de la version 7.0.4 à la version 6.1 ?

Dernière édition:
Les logiciels sont Fake ,quand j'étais débutant je touchais a sa , mais mtn , j'ai des sources sur twitter et Facebook et je peux te dire que le JB Untethered n'est pas encore sortie pour 6.1.3 6.1.4 ainsi que iOS 7 , tout devrait arriver pour noel ou début 2014 ;)
De toutes façons tu le verra quand il sortira le JB , ça sera dans la section Mobiles

Les logiciels sont Fake ,quand j'étais débutant je touchais a sa , mais mtn , j'ai des sources sur twitter et Facebook et je peux te dire que le JB Untethered n'est pas encore sortie pour 6.1.3 6.1.4 ainsi que iOS 7 , tout devrait arriver pour noel ou début 2014 ;)
De toutes façons tu le verra quand il sortira le JB , ça sera dans la section Mobiles
D'accord merci :)

Donc en faite le Jailbreak IOS 7.0.4 est même sortis, donc toutes les vidéos sont des fakes ?
J'ai quand même du mal à y croire, car il y a quand même pas mal de commentaires positifs sur la vidéo ( sur mon topic ), et franchement je ne pense pas que la personne aurait créer je ne sais pas combien de compte pour dire que tout marchait ( sachant qu'il y a pas moins de 100 messages positifs, après je n'ai pas compté ).

Sinon est-t-il possible de downgrade son Iphone 7.0.4 en une version en dessous pour ensuite le Jailbreaker ( Surtout que je n'aime vraiment pas IOS 7, que ce sois le design ou autre ), mais sans perdre ses données, car apparemment quand on downgrade son Iphone, on perds toutes nos données. :mmh:

Et j'aimerais le downgrade plutôt en une version IOS 6, après la quelle ? Je ne sais pas... La quelle est la meilleur d'après toi ?

PS : Je ne m'y connais pas trop en Jailbreak et autre, mais le Jailbreak Untethered est meilleur que le Jailbreak Tethered si j'ai bien compris ? :mmh:

Le jailbreak Untethered et tethered c'est la même chose a qq' différences prêt ( possibilité de redemarrer son appareil sans avoir besoin de passer par l'ordi par ex)
Ensuite , pour pouvour downgrader son iphone , il faut avoir sauvegarder ses shsh ( avec tinyumbrella par exemple : tuto sur ytb)
En iOS 6 , le mieux est 6.1.1 ou 6.1 ;) Je suis en iPhone 4 6.1 j'ai pas de blem depuis que je l'ai

Le jailbreak 7.0.4 est pas encore sortie , il est en voie de développement , par contre les dév mettent des vidéos de leur exploit parfois , il se peut que des personnes reprennent les vidéos pour ensuite mettre un virus en lien de téléchargement .

Le boost de commentaire existe au passage ^^

Le jailbreak Untethered et tethered c'est la même chose a qq' différences prêt ( possibilité de redemarrer son appareil sans avoir besoin de passer par l'ordi par ex)
Ensuite , pour pouvour downgrader son iphone , il faut avoir sauvegarder ses shsh ( avec tinyumbrella par exemple : tuto sur ytb)
En iOS 6 , le mieux est 6.1.1 ou 6.1 ;) Je suis en iPhone 4 6.1 j'ai pas de blem depuis que je l'ai

Le jailbreak 7.0.4 est pas encore sortie , il est en voie de développement , par contre les dév mettent des vidéos de leur exploit parfois , il se peut que des personnes reprennent les vidéos pour ensuite mettre un virus en lien de téléchargement .

Le boost de commentaire existe au passage ^^
Mais si je downgrade mon Iphone 4 iOS 7.0.4 en iOS 6.1, est-ce qu'il y a un risques de perdes des données ou autre ?
Et est-t-il possible de récupérer des "shsh" de la version 6.1 sur Internet ?

Le jaibreak iOS7 n'est pas encore sortie , le seul jaibreak possible un jaibreak tethered et sa se passe dans le terminal de Linux et c'est très complexe croit moi , donc les gens qui vendent le Jaibreak sont des arnaques a l'etat PUR , si un jaibreak etait dispo pour iOS7 , moi ou une autre personne aurait deja fait un tuto , donc soit patient , le jaibreak Untethered devrais sortir avant la fin de l'année:ok:

Mais si je downgrade mon Iphone 4 iOS 7.0.4 en iOS 6.1, est-ce qu'il y a un risques de perdes des données ou autre ?
Et est-t-il possible de récupérer des "shsh" de la version 6.1 sur Internet ?
Forcément le passage d'une version a une antérieur nécessite une restauration , en revanche un upgrade nan nécessite pas .

Les SHSH sont propres a l'appareil et l'utilisateur , il n'y a que toi qui puisse les utiliser , donc passe via tinyumbrella obligé ;)

Forcément le passage d'une version a une antérieur nécessite une restauration , en revanche un upgrade nan nécessite pas .

Les SHSH sont propres a l'appareil et l'utilisateur , il n'y a que toi qui puisse les utiliser , donc passe via tinyumbrella obligé ;)
Ah donc si je downgrade de la version 7.0.4 à la version 6.1, toutes mes données seront supprimées ? :(

Oui ^^ Mais tu peux faire une sauvegarde via Itunes avant , tu pourra récup qq'trucs
Mouai...
Je vais plutôt attendre le Jailbreak de la version 7.0.4 :)
Surtout que ça va sortir dans pas longtemps, donc je vais attendre.

Merci de vos réponses, et surtout des tiennes @OUTAI BONO OUTAI :)

Impossible de downgrade maintenant je crois, même avec les SHSH, Apple ne signe plus aucun firmware, et le openjailbreak pour jailbreak en iOS7 ne t'apporte pas Cydia, tu dois installer le deb par toi même ensuite; un conseil, attend la release du jailbreak iOS 7 unthetered, et en attendant ne met plus a jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour