Resigne de saves et modding de save avec game genie gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bizarre. Parfois ça arrive que game genie déconne et il suffit de fermer le programme puis le relancer pour que les cheats soient appliqués comme il faut.

Voilà le lien des saves moddés de X-Ghost resigné pour que tu puisses les utiliser :
Par contre la save de dead space 2 c'est encore un autre code bles. Donc copie là sur ta ps3 et vois si ton jeu la reconnait ou pas. Si non, je changerai le code bles de cette save et tu verras si ça passe ou pas. J'imagine que tu avais copié les saves que je t'ai moddé et que tu les as copié en écrasant si c'était demandé ? Vérifie que tu utilises bien la bonne save si tu as plusieurs sauvegardes.
non je les est copier/coller sur ma ps3

Garde une sauvegarde de tes saves non modifés. Et efface les saves de dead space 2 sur ta ps3, puis copie la save avec le code bles01041, c'est celle là qui est moddé. Et quand tu testeras les saves de x-ghost idem supprime la save de dead space 2 puis tu la copies pour etre sûr que ça soit la bonne save qui soit prise en compte quand tu lances le jeu.

Pour Dead space 2 et darksider 2, il y a une seule save ? un dossier savedata on va dire , pas de dossier profil ou dossier index ? Parce que si c'était le cas, il faudrait resigner aussi ces dossiers.

salut, peut tu signer une save de DI riptide avec god mode avec save resigner impossible de signer une save de ce maudit jeu
ah désolée mais il me semble pas qu'il y ait de god mod pour riptide pour le moment, mais je n'ai pas vraiment cherché ces derniers jours :P
Pour le god mod il faut une ps3 jailbreak. Il va falloir attendre et espérer pour le god mod sur les saves.
Si tu veux je te resigne la save de sam avec l'inventaire illimité :

Dernière édition par un modérateur:
ouais je veux bien

envoi to skype par mp je t'ajoute

Dernière édition par un modérateur:
ouais je veux bien
Il me faut une de tes saves, une autre que dead island riptide ça m'arrangerait pour éviter que je confonde les saves et que je me trompe en resignant. Juste la save de Sam c'est bon ou tu veux les autres perso aussi moddé même si c'est sans l'inventaire illimité et avec uniquement le m60 en illimité si je me trompe pas ?

nan juste un sa me suffit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour