Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok loldésoler mon phone a bug
Je n'ai pas de save MW2 (vu que je n'ai pas le jeu), mais je peux en trouver sur xploder ou nextgenupdate. Du moment que tu me dis quelle save tu veux, après je peux la chercher. Y a que si la save est protégée que ça peut être un peu plus compliqué à trouver. Ce qu'il me faut surtout c'est l'une de tes saves, qui me servira de référence pour resigner la save de ton choix. Par contre, je ne pourrais pas tester la save pour vérifier qu'elle corresponde bien à ce que tu veux. Faudra que tu vois toi même si c'est bon, sinon tu me dis et je t'enverrais une autre (en sachant que même en resignant une save à 100%, tu n'aurais pas forcément direct le platine car certain trophée nécessite une action spécifique pour qu'il tombe. ex pour un trophée 100kills tu devras peut être tuer au moins une fois pour qu'il tombe).Ta pas une save MW2 100% ?
Pas de quoi. Faut bien être solidaire entre joueursMerci pour l'aide![]()

Si tu pouvais uploader ta save sur 1fichier ou autre et poster le lien ça serait l'idéal.oki je te passe comment ma save mw2 ?
totalement d'accord avec toiPas de quoi. Faut bien être solidaire entre joueurs![]()

Blackolov, si tu sais pas comment faire :
Tu copies ta save sur une clé usb, puis tu changes le dossier de ta save en archive avec winrar. va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ et tu sélectionnes ton archive. Clique sur envoyer et ça créera un lien et il te restera plus qu'à me le filer ici ou en mp si tu préfères.
désoler je me suis tromper voila leBlackolov, si tu sais pas comment faire :
Tu copies ta save sur une clé usb, puis tu changes le dossier de ta save en archive avec winrar. va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ et tu sélectionnes ton archive. Clique sur envoyer et ça créera un lien et il te restera plus qu'à me le filer ici ou en mp si tu préfères.
okokJ'ai ajouté tous les cheats sur la save de darksider 2 sans problème. Par contre pour la save de dead space 2 le bles ne correspond pas. sur game genie c'est bles01041 et ta save c'est bles01040. Je vais modifier le code bles de ta save, faudra que tu testes pour voir si avec ton disque bles01040, tu peux bien lire la save bles01041. Normalement ça ne devrait pas poser de problème.
J'ai mis tous les cheats et max items sur ts les slots aussi.ta mis quoi sur dead space
ba enfaite j'ai rien sur les 2 jeux mais j'arrive a les lancersJ'ai mis tous les cheats et max items sur ts les slots aussi.
Regarde ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te resigne la save de dead space 2 si tu préfères.
de quoi tu parles ? de game genie ?Il est mieux qu'Xploder?
Tu n'as rien au max tu veux dire ? Je te resigne les saves moddées de X-Ghost, elles ont l'air plus intéressantes que les cheats de game genie.ba enfaite j'ai rien sur les 2 jeux mais j'arrive a les lancers
ah bizarre. Parfois ça arrive que game genie déconne et il suffit de fermer le programme puis le relancer pour que les cheats soient appliqués comme il faut.oui mais la rien ne ce passe