Resigne de saves et modding de save avec game genie gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belzana

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Salut, J'ai xploder et game genie EU, que j'ai certes acheté de ma poche mais je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas profité ceux qui ne l'ont pas, surtout qu'il y a des joueurs très généreux qui partagent leurs saves sans rien demander en retour. S'il devait y avoir un paiement, je pense qu'il devrait leur revenir et non à moi servant juste d'intermédiaire donc voilà.
Si vous avez besoin et que je peux vous aider, je le ferai avec plaisir, simplement par solidarité entre joueurs.

Au cas ou, je précise je n'ai xploder et game genie que pour ps3 uniquement et pas pour xbox. De plus, resigner une save ne fonctionne pas à 100% , c'est parfois plus compliqué que prévu à cause de certaines protections. En gros, je ne fais pas de magie et mes connaissances en hack ne vole pas très haut :P Ce sont les logiciels qui font le vrai boulot XD je bidouille que très peu par curiosité.

Merci a toi pour ton aide :D

Hello, qu'elle saves de quelle jeux peux tu moddée ?

Pas de quoi, j'utilise pas tant que ça ces logiciels donc autant en faire profiter ceux qui ont besoin.

Hello, qu'elle saves de quelle jeux peux tu moddée ?
C'est plus simple que tu me dises quels jeux tu aimerais modder et ensuite je regarderais ce que je trouve. Tu peux regarder sur le site de game genie leur liste de jeux et les mods, et ensuite faut voir les codes que la communauté à poster dans le forum ou ailleurs. J'ai accès aussi aux saves de xploder là aussi tu peux les consulter sur leur site.

ok ben je regarde ça et je reviens vers toi.

Voilà la liste de game genie EU actuel :

Ici les codes créés par la communauté qu'on peut ajouter à game genie si tu veux jeter un oeil :

et voilà le lien pour les saves dispo sur xploder :

Ok thx, une save sur xploder de black ops 2 m’intéresse.

Tu cherches quoi comme save ? Une save à 100% ?

Voilà la liste de game genie EU actuel :

Ici les codes créés par la communauté qu'on peut ajouter à game genie si tu veux jeter un oeil :

et voilà le lien pour les saves dispo sur xploder :
moi j’aimerai bien sur dead space 2 et darksider 2

Yep, juste une question sa existe une save moddée online sur bo2,

A ma connaissance, les saves moddées online sont peu nombreuses, elles sont rarement partagées ou peut être qu'il faut savoir où chercher.
Sinon je sais qu'il y a juste parfois moyen d'avoir les trophées online en utilisant la save de quelqu'un qui a déjà eu les trophées.

Ok, une save 100% sur bo2 me suffirais. Merci de proposé tes services gratuitement :love:

A ma connaissance, les saves moddées online sont peu nombreuses, elles sont rarement partagées ou peut être qu'il faut savoir où chercher.
Sinon je sais qu'il y a juste parfois moyen d'avoir les trophées online en utilisant la save de quelqu'un qui a déjà eu les trophées.
alors pour les saves dead space 2 est darsider 2

alors pour les saves dead space 2 est darsider 2
Sur game genie il y a bien des cheats dispo pour ces 2 jeux. Il me faut tes saves pour les modder et que tu me dises les cheats que tu veux que j'applique pour toi.
Tu peux facilement poster des saves ici :
Pour que ça soit plus simple, change tes saves en winrar avant pour n'avoir qu'un seul fichier à envoyer.
Je dois bientôt partir et je reviendrais dimanche. Si j'ai tes saves avant d'y aller je te fais ça là ou sinon ça sera pour dimanche ++

moi je suis interéssé je t'ai envoyer un mp

moi je suis interéssé je t'ai envoyer un mp
Salut, tu m'as envoyé un mp ? parce que je trouve pas de message venant de toi -_- C'est bien dans conversation qu'il devrait apparaître non ?

Ok, une save 100% sur bo2 me suffirais. Merci de proposé tes services gratuitement :love:
Pour que je resigne une save à 100% de black ops 2 pour toi, il me faut l'une de tes saves en référence. La save à 100% je pourrais en trouver sur xploder ou le net.

Dernière édition par un modérateur:
Sur game genie il y a bien des cheats dispo pour ces 2 jeux. Il me faut tes saves pour les modder et que tu me dises les cheats que tu veux que j'applique pour toi.
Pour que ça soit plus simple, change tes saves en winrar avant pour n'avoir qu'un seul fichier à envoyer.
Je dois bientôt partir et je reviendrais dimanche. Si j'ai tes saves avant d'y aller je te fais ça là ou sinon ça sera pour dimanche ++[/quote je te donne tous sa quand j'ai mon pc

Euh... tu m'as juste cité là. Si tu peux uploader tes saves sur 1fichier, mediafire ou autres, poste le lien ici ou en mp si tu préfères. Et faut que je sache ce que tu veux exactement.
Pour dead space 2 avec game genie tu peux avoir : max credit, max nodes, max stasis, max health, max armor et max item sur le slot 1,2,3,4 ou 5 (ou les 5). On peut choisir les cheats qu'on veut appliquer mais parfois il y a des conditions pour que ça fonctionne (par ex si t'as le cheat max item ou item infini, tu peux pas cocher les 2). Pour ce jeu a priori rien à signaler, on peut cocher ce qu'on veut.
Pour darksider 2 : max gilt, max boatman coins, max health potions, max skill points et level up (si j'ai bien compris pour que le level up fonctionne, faut te faire de l'xp en tuant des ennemis j'imagine et tu monteras de level)
Sans tes saves, je pourrais rien faire pour toi.

Euh... tu m'as juste cité là. Si tu peux uploader tes saves sur 1fichier, mediafire ou autres, poste le lien ici ou en mp si tu préfères. Et faut que je sache ce que tu veux exactement.
Pour dead space 2 avec game genie tu peux avoir : max credit, max nodes, max stasis, max health, max armor et max item sur le slot 1,2,3,4 ou 5 (ou les 5). On peut choisir les cheats qu'on veut appliquer mais parfois il y a des conditions pour que ça fonctionne (par ex si t'as le cheat max item ou item infini, tu peux pas cocher les 2). Pour ce jeu a priori rien à signaler, on peut cocher ce qu'on veut.
Pour darksider 2 : max gilt, max boatman coins, max health potions, max skill points et level up (si j'ai bien compris pour que le level up fonctionne, faut te faire de l'xp en tuant des ennemis j'imagine et tu monteras de level)
Sans tes saves, je pourrais rien faire pour toi.
désoler mon phone a bug

Je dois bientôt partir et je reviendrais dimanche. Si j'ai tes saves avant d'y aller je te fais ça là ou sinon ça sera pour dimanche ++

Ta pas une save MW2 100% ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour