RESIGN M'A ARNAQUER 100E

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr_sam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mr_sam

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut, les gars

Je fais ce poste pour vous dire que Resign m'a arnaqué, je vais prendre toutes les preuves de nos conversations skype en photo sans soucis , après avoir payer 100e le lundi, resign n'a plus donné de signe de vie depuis lundi, aujourd'hui on est jeudi ce qui aurait était normalement la date où je réceptionnais la xbox rgh trinity v2 je devais lui donner 40 euros après avoir recu le numéro de suivi car je ne voulais pas tout donner en même temps au cas où.
J'avais confiance en lui car les modérateurs de ce forum l'avait admis comme vérifié, donc j'ai sauté sur l'occasion sans soucis.
Bref, cela me déçoit énormement de lui faites tourner les amis...

toutes les photos et preuves, si il se manifeste et qu'il me rembourse ou m'envoie la xbox, je demanderais a supprimé ce poste.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2015-05-28 à 22.10.08.png
    Capture d’écran 2015-05-28 à 22.10.08.png
    53.3 KB · Affichages: 16
  • Capture d’écran 2015-05-28 à 22.12.12.png
    Capture d’écran 2015-05-28 à 22.12.12.png
    82.7 KB · Affichages: 15
  • Capture d’écran 2015-05-28 à 22.12.35.png
    Capture d’écran 2015-05-28 à 22.12.35.png
    65.5 KB · Affichages: 15
  • Capture d’écran 2015-05-28 à 22.12.48.png
    Capture d’écran 2015-05-28 à 22.12.48.png
    31.4 KB · Affichages: 15
  • Capture d’écran 2015-05-28 à 22.17.44.png
    Capture d’écran 2015-05-28 à 22.17.44.png
    17.2 KB · Affichages: 15
Résultat 100 euros de perdu.

Salut, les gars

Je fais ce poste pour vous dire que Resign m'a arnaqué, je vais prendre toutes les preuves de nos conversations skype en photo sans soucis , après avoir payer 100e le lundi, resign n'a plus donné de signe de vie depuis lundi, aujourd'hui on est jeudi ce qui aurait était normalement la date où je réceptionnais la xbox rgh trinity v2 je devais lui donner 40 euros après avoir recu le numéro de suivi car je ne voulais pas tout donner en même temps au cas où.
J'avais confiance en lui car les modérateurs de ce forum l'avait admis comme vérifié, donc j'ai sauté sur l'occasion sans soucis.
Bref, cela me déçoit énormement de lui faites tourner les amis...

toutes les photos et preuves, si il se manifeste et qu'il me rembourse ou m'envoie la xbox, je demanderais a supprimé ce poste.
J'espere que c'est jaime te remonterons le morale désolé pour toi gros

Je me sens un peu con, sur le coup, mais merci sa fait plaisir d'avoir du soutiens, je vais tenter d'appeler ma banque dès demain et me mettre en opposition au paiement et vu que j'ai son nom prenom de famille, peut être porter plainte pour escroquerie ( abus de confiance )

Je me sens un peu ***, sur le coup, mais merci sa fait plaisir d'avoir du soutiens, je vais tenter d'appeler ma banque dès demain et me mettre en opposition au paiement et vu que j'ai son nom prenom de famille, peut être porter plainte pour escroquerie ( abus de confiance )
Ne lache pas l'affaire gros il faut qu'il paye tu va bénéf de l'argent sur son dos en plus héhé :p

Mdr resign ma fait le même coup avant ;) xD mais je te dit direct faire opposition ne servira a rien escroquerie de quoi ta payer avec paypal ? Si oui ta fait le con et tu as mit envoyée aux proche xD je parie ? De toute façons tu peut pas porter plainte pour escroquerie pour un achat illégale :) car si je me souviens bien les jtag ne sont pas legal

J'ai payer par skrill...

Salut,
Navré pour la gêne, ResiGn est banni à vie sur le forum.
Je tiens tout de même à vous mettre en garde vis-à-vis de ce qu'il vous vent, il pourra toujours vous arnaquer sur Skype.

Pour les arnaques le mieux c'est d'envoyer un message privé à un modérateur de l'équipe, donc je déplace ta discussion en corbeille.

PS: Méfiez-vous des membres qui se prennent pour quelqu'un de "100% fiable, etc".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour