DiiMoON

Membre
Réactions
1 196
RGCoins
105
comme vous le savez j'ai monté le premier level 1000 par contre pour le finir il me manque l'op special nouveau depart , du coup j'ai fais nouveau depart et le le remonte en live session bloqué sur ma chaine

comme vous le savez j'ai monté le premier level 1000 par contre pour le finir il me manque l'op special nouveau depart , du coup j'ai fais nouveau depart et le le remonte en live session bloqué sur ma chaine

Moi aussi reset mais au lvl 150 mais sans boost ^^

Les reset , sa sent parce que vous n'etiez pas dans le classement ^^

prestige 7 je fais une pause j'ai invité des joueurs

Bonsoir,

Es ce que le glitch XP BOT fonctionne encore se soir le 03/01/2016 car mon ami et moi n'arrivons plus à lancer de game.

J-NIGHT

Je suis sur Xbox one avec mes amis on a essayé de le faire, tout se passe bien la partie se lock pas de "e" à côté de notre version, puis on charge tous comme des dingues la partie au moment de lancer sa nous kick tu pourrais m'expliquer ?..

Je suis sur Xbox one avec mes amis on a essayé de le faire, tout se passe bien la partie se lock pas de "e" à côté de notre version, puis on charge tous comme des dingues la partie au moment de lancer sa nous kick tu pourrais m'expliquer ?..
Si y en as un qui rejoins en direct sa kick a 1 seconde le mieux et de fermer l appli et de relancer , mais normalement vous spam mer le chargement a 1s du lancement pas avant sinon c est ca qui vous crée l erreur

Retour