Résolu RESET Jeu en local !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Lepers

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Faisons simple : Je me suis rendu en jeu en local car ma freebox avait bug (donc plus d'accès internet), créé ma classe changé mes killstreaks mais j'ai pas lancé car la box avait remarché. Je retourne en Multijoueur et là pouf ! Je me retrouve niveau 1, ratio à 0 plus aucun titre ni emblème, comme si je venais de racheter le jeu, que puis-je faire et y a-t'il des joueurs dans la même situation que moi ?

J'ai eu egalement un bug du genre. Apres avoir perdu tout espoir et apres avoir appeller 3 fois activison en me disant que rien n'etais possible j'ai retrouve tous mes stat et je suis vla content :)

J'ai eu egalement un bug du genre. Apres avoir perdu tout espoir et apres avoir appeller 3 fois activison en me disant que rien n'etais possible j'ai retrouve tous mes stat et je suis vla content :)
c'est revenu tout seule ou après la troisième fois il se sont décider a te le remettre?

Ils ont même pas corriger ça ? (d)

A la base c'est une protection contre les hacker qu'ils avaient mis mais tout les gens qui allaient en local se sont fais derank .. mais ça date c'est bizarre qu'avec le patch 1.04 cela ne soit pas patcher ?!

Ils ont même pas corriger ça ? (d)

A la base c'est une protection contre les hacker qu'ils avaient mis mais tout les gens qui allaient en local se sont fais derank .. mais ça date c'est bizarre qu'avec le patch 1.04 cela ne soit pas patcher ?!
J'ai pensé exactement à la même chose mais tu sais avec Treyarch & Activision ont est jamais sur ..

En même temps ils se font peu d'argent avec 1 Milliard c'pas asser pour acheter de vrais serveur pas ses trucs en mousses et aussi faire des majs c'est compréhensible avec 1 Milliard on peu rien faire :troll:
Quand tu te dit que nous ont à 200 euros ont est content , eux plusieurs milliard il en faut plus :troll:

Faisons simple : Je me suis rendu en jeu en local car ma freebox avait bug (donc plus d'accès internet), créé ma classe changé mes killstreaks mais j'ai pas lancé car la box avait remarché. Je retourne en Multijoueur et là pouf ! Je me retrouve niveau 1, ratio à 0 plus aucun titre ni emblème, comme si je venais de racheter le jeu, que puis-je faire et y a-t'il des joueurs dans la même situation que moi ?
au mec ce matin j'ai eut la même chose que toi mais j'ai perdu 5 levels donc sa va.
je vais faire mes classes en local pour jouer contre les bot, l’écran devient noir et sa m'a mit un message me disant qu'ils me remettaient level 50.
sa va j'ai perdu 5 niveau mais c'est abusé quand même :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour