Risitas-Global Elite
Premium
j'arrive a allez dans le jeu mais sa me met la session de jeu n'est plus disponible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une type de nat strict moi aussi donc si tu veut tu me le fait et je te le fait en retouron peut le faire seul ( sans ami)? Car j'ai une nat strick?
J'ai une type de nat strict moi aussi donc si tu veut tu me le fait et je te le fait en retour![]()
Avoir plus de 7o ooo meurtres avec une arme. Tu tomberas en négatifSalut y a n'a un parmi vous qui connait le bug pour la precision ?
Ok merciAvoir plus de 7o ooo meurtres avec une arme. Tu tomberas en négatif![]()
la solution pour etre en nat strict sur une xbox slim il faut connecter sa xbox slim en wifi sur votre téléphone portable si vous avez un smartphone android vous faites un partage de connection wifi et c'est bon vous ètes en strictequi a nat strict pour le faire avec moi ?
Ou de sniffer sa connexion, ou bien «pinger» un max sa console, D.D.O.S légèrement quelques instant son ami, etc. Il y a plusieurs méthodesla solution pour etre en nat strict sur une xbox slim il faut connecter sa xbox slim en wifi sur votre téléphone portable si vous avez un smartphone android vous faites un partage de connection wifi et c'est bon vous ètes en stricte
Tu le fais donc sur XBOX, pas possible sur PS3?si des personnes sont intéressée pour faire le reset stat je peux mettre ma connection en nat strict mon GT: RKOTIK
Demain j'ai mon hd pvr il faudrait que je trouve une personne sur xbox qui peut mettre sa connection en nat strict pour que je fasse une video du reset stat sur xbox