Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non mdrr tkt jmen fou davoir des jaime surtout gratuit jaime past serieux M4gN3Tiis3uRz ?
y a plusieur moyen tu peu enlever soit tes mort soit tes defaite ou soit les deux ou avec me glitch xp tu peu faire les trois en meme tempsc'est en faisant le bug big exp qu'on peut reset se stats? ou il y a d'autre moyens?
non tinquiter pas jsuis pas un gamin a vouloir des jaime gratuit jpeu en avoir facile des jaime pour bien tot :rire2:ok a j ai eu peur
donc si je veux reset ma série de victimes je dois faire le glitch xp?y a plusieur moyen tu peu enlever soit tes mort soit tes defaite ou soit les deux ou avec me glitch xp tu peu faire les trois en meme temps
si je tes aidee mais un jaime
non tinquiter pas jsuis pas un gamin a vouloir des jaime gratuit jpeu en avoir facile des jaime pour bien tot :rire2:
tu peu faire un la fois pas obliger de faire les 2 en meme tempdonc si je veux reset ma série de victimes je dois faire le glitch xp?
add moi sur M4gN3Tiis3uRz-- xNiiiQu3uRzZ___ok ok tu pourais m'expliquer comment on fait stp
att jen suprime dslpetit pb sur tes deux comptes ta atteint le nombre d'amis maxlol:
nan c'est une blague tkt dit moi que ce que tu veut savoir je suis la a t'écouter :-Doui je peu t'aidee en echanger de j'aime sur reality gaming![]()