Bonjour,
sur l'ipn de la methode de paiement que j'utilise, je veut inséré le retour du paiement dans la base de données.
Je fait donc cette requete :
Et j'obtiens l'erreur suivante :
Sachant bien sûr qu'a la ligne 254 ce trouve les 2 requêtes ci-dessus.
Sur toutes mes requetes sql, j'utilise $odb pour etablire la connection a la base de donnée et dans le fichier, j'appel bien le fichier /config/SQL.php
Voici la structure de la table SQL :
Je ne vois pas du tout d'ou pourrais venir l'erreur :x , j'ai chercher sur google, d'après ce que j'ai trouver, c'est que $odb n'arriverais pas à ce connecté, pourtant la connexion à la base de donnée est possible vu que le dossier est appelé.
sur l'ipn de la methode de paiement que j'utilise, je veut inséré le retour du paiement dans la base de données.
Je fait donc cette requete :
PHP:
$SQLinsertorders9 = $odb -> prepare("INSERT INTO `systempay_payments` VALUES(NULL, :username, :item_name, :payment_amount, :payment_status, :txn_id, :payer_email, UNIX_TIMESTAMP())");
$SQLinsertorders9 -> execute(array(':username' => $data['custom'], ':item_name' => $data['item_name'], ':payment_amount' => $data['payment_amount'], ':payment_status' => $data['payment_status'], ':txn_id' => $data['txn_id'], ':payer_email' => $data['email']));
Et j'obtiens l'erreur suivante :
[03-Sep-2017 00:37:29 America/Chicago] PHP Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in *******/function.php on line 254
Sachant bien sûr qu'a la ligne 254 ce trouve les 2 requêtes ci-dessus.
Sur toutes mes requetes sql, j'utilise $odb pour etablire la connection a la base de donnée et dans le fichier, j'appel bien le fichier /config/SQL.php
Voici la structure de la table SQL :

Je ne vois pas du tout d'ou pourrais venir l'erreur :x , j'ai chercher sur google, d'après ce que j'ai trouver, c'est que $odb n'arriverais pas à ce connecté, pourtant la connexion à la base de donnée est possible vu que le dossier est appelé.
Dernière édition: